Man City reprend des couleurs face à Tottenham

Margot Aubert
Avril 15, 2018

Ce samedi, Manchester City se déplacera sur la pelouse de Tottenham pour le compte de la 34e journée de Premier League. Mardi, il est également monté au jeu lors du quart de finale retour de Ligue des Champions contre Liverpool (défaite 1-2). Au classement, City reste large leader avec 87 points et un avantage de 16 points sur United. Quatrièmes, les coéquipiers de Harry Kane possèdent le même bilan comptable que Liverpool (3e) et ambitionnent de terminer cette saison sur le podium. "J'espère qu'il sera rapidement rétabli en vue des matchs restants et du Mondial ", a déclaré son entraineur Pep Guadiola en conférence de presse.

Enterrement de Véronique Colucci : l'adieu à une dame de coeur
Il n'avait pas fait d'apparition publique depuis près de quatre ans, depuis son exil à Londres et son besoin de prendre le large. Un moment fort en émotion qui s'est terminé sur ces mots: "Quand je pense à toi, je pense à moi".

Les " Citizens " seront aussi privés de Fernandinho (suspendu) et des blessés John Stones et Benjamin Mendy.

Le Stade de Reims a marché sur le Paris FC
Après deux saisons au deuxième échelon du football français, le Stade de Reims est désormais tout proche de retrouver l'élite. Les hommes de David Guion confortent leur première place au classement tandis que les Parisiens s'accrochent à leur 7e rang.

"Polémique " La France a un Incroyable Talent " : "la gagnante Laura Laune favorisée ?
Interrogé directement par France Info , Eric Antoine ne nie pas. Tu nous surprends à chaque fois, c'est extraordinaire. Le milieu artistique est un petit monde.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL