Les Destiny's Child se reforment le temps d'un soir

Elisa Mosse
Avril 15, 2018

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs. Elle avait bien sûr conçu un show extraordinaire pour son concert de samedi soir lors du festival californien de Coachella.

Aude : un homme placé en garde à vue se défenestre au sein de l'hôtel de police
Une enquête a été ouverte et confiée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN), qui a une antenne à Marseille. David Charmatz a déclaré que le suicidaire avait " fait l'objet vendredi 13 avril d'une expertise psychiatrique ".

En effet, alors que le show bat son plein, Beyoncé a fait une énorme surprise à ses fans: la reformation sur scène des Destiny's Child, le groupe qui l'a rendu célèbre. Pendant deux heures, la star n'a pas ménagé ses efforts, proposant comme à son habitude des chorégraphies ébouriffantes, accompagnée d'une centaine de musiciens et de chanteurs sur scène. Mais le clou du spectacle reste l'apparition de Kelly Rowland et Michelle Williams, qui, dans les années 90, avaient dominé le R'n'B avec Beyoncé Knowles sous le nom Destiny's Child. Son mari Jay-Z est lui aussi monté sur scène pour interpréter le titre " Déja vu. Au début des années 2000, le groupe avait permis à la chanteuse de devenir la star planétaire qu'elle est devenue. Michelle Williams et Kelly Rowland ont rejoint Beyoncé à la fin de sa prestation en solo pour chanter quelques titres, pour le plus grand plaisir du public.

Accident à Cessenon-sur-Orb : une voiture chute de 8 mètres
Les gendarmes de la compagnie de Béziers ont procédé aux relévés d'usage afin de déterminer les circonstances de l'accident. A leur arrivée sur les lieux de l'accident, l'homme était incarcéré dans son véhicule.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Washington dit avoir la "preuve" qu'Assad a utilisé des armes chimiques
La Russie, qui soutient le régime de Damas, a vivement réagi par la voix de son ambassadeur aux Etats-Unis, Anatoli Antonov. Mais pour un haut responsable du groupe rebelle islamiste Jaich al-Islam, ces frappes ne seront qu'une "farce" tant que M.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL