Le Bayern large vainqueur de M'gladbach

Dominique Dufresne
Avril 15, 2018

Les Munichois ont célébré dans leur arène avec un festival offensif contre le Borussia Mönchegladbach dans le cadre de la 30e journée de Bundesliga (5-1).

France: des milliers de personnes manifestent en soutien aux zadistes à Nantes
Jeudi, Emmanuel Macron a fait passer le message apaisant: " Je souhaite que ceux qui ont un projet puissent le développer... Les organisateurs espéraient réunir 4 000 personnes à cette manifestation encadrée par un millier de policiers.

Le Bayern est toujours large leader avec 23 points d'avance sur Schalke, qui joue Dortmund ce week-end. Après avoir été menés, les hommes de Jupp Heynckes sont parvenus à inverser la tendance pour remporter leur 24e succès de la saison (5-1). En seconde période, les Bavarois ont déroulé et marqué trois nouvelles réalisations par Thiago Alcantara (51ème), Alaba (68ème) puis Lewandowski (82ème).

Ferrand rappelle à l'ordre les députés LREM contestataires — Asile et immigration
Un refrain martelé par Richard Ferrand , qui a rappelé que " le groupe est aussi une démocratie qui vit par la majorité ". Collomb avaient déposé en commission de nombreux amendements qu'il n'ont pas réussi à faire adopter.

Obsèques de Winnie Mandela — AfSud
Winnie Mandela sera inhumée cet après-midi dans le cimetière de Fourways, au nord de Johannesburg, lors d'une cérémonie privée. Comme son époux, Winnie Mandela a aussi été emprisonnée et torturée par les forces de sécurité de l'Apartheid.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL