La Premier League dit non à l'arbitrage vidéo

Elisa Mosse
Avril 15, 2018

C'est désormais une habitude à prendre pour tous les amateurs de foot même si - faute de résultats convaincants - son utilisation ne touchera pas la Ligue des Champions lors du prochain exercice. Plusieurs clubs anglais avaient fait part de leur doute à ce sujet après plusieurs polémiques dans les Coupes.

France: des milliers de personnes manifestent en soutien aux zadistes à Nantes
Jeudi, Emmanuel Macron a fait passer le message apaisant: " Je souhaite que ceux qui ont un projet puissent le développer... Les organisateurs espéraient réunir 4 000 personnes à cette manifestation encadrée par un millier de policiers.

Pas forcément convaincus par les expérimentations en cours dans différentes compétitions, les clubs du championnat anglais se sont prononcés contre l'introduction de l'arbitrage vidéo la saison prochaine.

Syrie : l'OIAC va poursuivre sa mission d'enquête sur l'attaque chimique présumée
Le premier ministre Justin Trudeau a toutefois écarté la possibilité d'une participation canadienne aux frappes contre la Syrie. Selon des chiffres, aucune perte en vie en humaine n'est à déplorer. "Non, a-t-il soutenu.

La Premier League n'a pas validé l'intégration de la vidéo pour la saison 2018-2019. "Les clubs ont reconnu et sont reconnaissants des progrès réalisés", a indiqué la Premier League, par le biais d'un communiqué.

Le match Caen-TFC reporté en raison de la météo
La pelouse était impraticable après "un gros orage sur Caen et notamment sur le stade", a expliqué le représentant de la Ligue. Le multiplex de la 33e journée de L1 sera amputé d'une rencontre ce samedi soir.

La VAR sera présente à la Coupe du Monde cet été, comme en Serie A la saison prochaine. Les clubs ont convenu que les essais se poursuivront jusqu'à la fin de la saison 2018/19 pour apporter d'autres améliorations au système.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL