La météo du vendredi 13 avril 2018 et les fêtes à souhaiter

Dominique Dufresne
Avril 15, 2018

Les températures attendues mercredi prochain seront celles normalement observées en plein mois de juin. Il fera 14º à la mer et sur les hauts plateaux de l'Ardenne et 17 à 18º dans les autres régions.

ASSE - Gasset apprécie la victoire mais "ne félicite pas" ses joueurs
Et, Strasbourg nous a grandement secoués", dit-il avant de rajouter: "Parfois, ça arrive de ne pas mériter de gagner. Il fallait prendre des risques car avec des nuls on n'avance pas".

Les vents seront forts et violents atteignant 120 km/h en rafales et engendrant des phénomènes de sable et/ou de poussière sur le sud, le centre et localement le nord du pays réduisant ainsi la visibilité horizontale à moins de 100 m sur le sud. Une brise de mer se lèvera l'après-midi et rafraîchira la région côtière.

Zidane aprés la victoire de Real contre la Juventus: " C'était la folie "
Mais à l'heure de jeu, Navas relâchait la balle devant Matuidi qui, opportuniste, marquait le troisième goal des visiteurs. Un retournement de situation d'autant plus incroyable que le Barça restait invaincu cette saison en Ligue des champions .

Samedi soir et en début de nuit, quelques averses pourront encore tomber sur la Belgique. Toutefois, par endroits, il y aura formation de brume ou de bancs de brouillard, et dans l'ouest, possibilité de nuages bas. Les maxima seront compris entre 14 degrés à la mer et 20 degrés en Campine. Le vent sera faible à modéré de secteur sud. En cours de journée, les nuages et éclaircies continueront d'alterner sur l'ouest tandis qu'ailleurs, il s'agira plutôt de nuages d'altitude et d'un ciel laiteux. Du nord de l'Aquitaine au val de Loire ainsi que sur les Cévennes, les sommets alpins, jurassiens et pyrénéens ou bien encore corses, le risque d'averse est plus limité.

BNP Paribas se renforce en Pologne
Elle devrait par ailleurs améliorer le bénéfice net par action du groupe de quelque 1% en 2020. La transaction ne vise toutefois pas l'activité prêts en devises.

A partir de mardi, le pays bénéficiera de l'influence d'un anticyclone qui s'installera à proximité du Danemark et dirigera des courants continentaux de secteur est vers nos régions.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL