La Conmebol soutient la candidature USA-Canada-Mexique au Mondial 2026

Felicite Anouilh
Avril 15, 2018

La candidature du Maroc à l'organisation de la Coupe du monde 2026 "est sur la bonne voie", car pouvant déjà compter sur 103 des 207 voix représentant le collège électoral, à deux mois de la date de désignation du pays devant abriter cette édition du Mondial, assure un site spécialisé marocain, citant des médias espagnols.

Sauf avis défavorable de la task-force, le comité d'évaluation des installations des deux candidatures à l'organisation de la Coupe du monde 2026 qui dispose d'un pouvoir éliminatoire, l'attribution de ce Mondial devrait intervenir en marge du congrès de l'instance dirigeante du football mondial prévu dans la capitale russe.

Pas d'accord à l'ONU pour condamner les frappes occidentales — Syrie
Les frappes ont visé trois sites liés au programme d'armement chimique syrien près de la capitale et dans le centre du pays. Les États-Unis ont par ailleurs estimé que le programme chimique syrien " mettra des années à s'en remettre ".

En plus du soutien inconditionnel de stars légendaires du football marocain, Mustapha Hadji, Aziz Bouderbala, Mohamed Timoumi et Mehdi Benatia, Roberto Carlos rejoint ainsi la liste des ambassadeurs de la candidature marocaine.

"Je suis convaincu que le Maroc, terre de football, célèbrera le meilleur du jeu, offrant au monde un tournoi impeccable et empreint de passion", a déclaré ce dernier, rapporte un communiqué du comité de candidature Maroc 2026.

Partenariat transpacifique : volte-face de Donald Trump ?
Opposé aux accords commerciaux mettant en péril, selon lui, les emplois aux États-Unis avec la délocalisation des entreprises, M. Cette annonce intervient alors que les Etats-Unis et la Chine sont en profond désaccord sur le commerce international.

Au cours d'une carrière riche en succès, Roberto Carlos a ainsi eu l'opportunité d'exhiber ses talents au sein de neuf clubs différents, notamment au Brésil, en Espagne, en Italie, en Turquie et en Inde.

Incarnant les valeurs que prônent le Maroc dans sa candidature, à savoir l'excellence, l'engagement, l'humilité et le fair play, le fameux arrière gauche de la Seleção, de l'Inter de Milan, du Real de Madrid, a préféré donner sa voix au continent africain.

Washington dit avoir la "preuve" qu'Assad a utilisé des armes chimiques
La Russie, qui soutient le régime de Damas, a vivement réagi par la voix de son ambassadeur aux Etats-Unis, Anatoli Antonov. Mais pour un haut responsable du groupe rebelle islamiste Jaich al-Islam, ces frappes ne seront qu'une "farce" tant que M.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL