Jodie Meeks prend 25 matches — Dopage

Margot Aubert
Avril 15, 2018

C'est un contrôle antidopage qui coûte cher à l'arrière des Washington Wizards Jodie Meeks. Positif à l'ipamorelin, une hormone de croissance, le basketteur a été suspendu pour une durée de 25 rencontres par son propre club.

Syrie : l'OIAC va poursuivre sa mission d'enquête sur l'attaque chimique présumée
Le premier ministre Justin Trudeau a toutefois écarté la possibilité d'une participation canadienne aux frappes contre la Syrie. Selon des chiffres, aucune perte en vie en humaine n'est à déplorer. "Non, a-t-il soutenu.

Le joueur de 30 ans, passé par les Lakers, les 76ers, le Magic ou les Pistons, a déploré "ces accusations injustifiées".

L'État envisage une reprise progressive de la dette (Le Maire) — SNCF
Les cheminots de la SNCF débutent leur troisième "round " de grève pour protester contre la réforme de l'entreprise. Une comparaison qui a fait bondir ses opposants. " Ce sera une entreprise publique ".

" C'est regrettable que la NBA ait agi de façon prématurée à l'encontre de Jodie". Nous allons faire appel de la suspension et vigoureusement défendre les droits de Jodie.

Obsèques de Winnie Mandela — AfSud
Winnie Mandela sera inhumée cet après-midi dans le cimetière de Fourways, au nord de Johannesburg, lors d'une cérémonie privée. Comme son époux, Winnie Mandela a aussi été emprisonnée et torturée par les forces de sécurité de l'Apartheid.

La suspension débute samedi, privant du même coup Meeks de l'ensemble des play-offs et, vraisemblablement, du début de la saison suivante. Jodie Meeks aura tourné à 6,3 points et 1,6 rebond par match en sortie de banc cette saison à DC.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL