Fouta - Apr: le ministre Abdoulaye Daouda Diallo met Ko Cheikh Oumar Hanne

Dominique Dufresne
Avril 15, 2018

Les faits se sont déroulés au Ziarra Nianga Eddy. Cheikh Oumar Hann et compagnie auraient fait irruption dans la cérémonie au moment où le ministre des infrastructures allait terminer son discours. Un incident a interrompu la cérémonie officielle.

Enterrement de Véronique Colucci : l'adieu à une dame de coeur
Il n'avait pas fait d'apparition publique depuis près de quatre ans, depuis son exil à Londres et son besoin de prendre le large. Un moment fort en émotion qui s'est terminé sur ces mots: "Quand je pense à toi, je pense à moi".

Au cours de cette bagarre rangée qui a occasionné des blessés, confie une source, l'un des protagonistes à fait usage d'une bombe bombe asphyxiante (voir images). Il s'en est suivi des heurts et altercations ponctués de coups de poing et autres empoignades entre militants et gardes du corps, pire encore des grenades lacrymogènes ont même été lancées dans la foule. On ne sait quelle mouche a piqué ses deux (2) partisans de Macky jusqu'à se crêper les chignons. Cet incident s'est passé devant Thierno Madani Tall et Thierno Mamadou Adama Gaye.

Un prêtre mis en examen pour agressions sexuelles — Loiret
Elle a communiqué un numéro de téléphone, auquel peuvent s'adresser d'éventuels témoins et victimes: le 02.38.52.51.45. Il n'a plus le droit d'entrer en contact avec des mineurs ou même de résider en Centre-Val-de-Loire et en Bretagne .

Football Manager arrive sur Switch avec Football Manager Touch
La richesse des clauses et des options de transfert vous aide à peaufiner l'échange qui va vous mener au sommet . Surprise! Je viens de recevoir un communiqué de presse annonçant la sortie de Football Manager ...

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL