Etats-Unis : un avocat s'immole par le feu

Dominique Dufresne
Avril 15, 2018

Avant de commettre l'irréparable, David Buckel avait envoyé un email à plusieurs médias américains.

David Buckel, notoire avocat américain, s'est suicidé samedi 14 avril, en s'immolant par le feu dans un parc new-yorkais, révèle ce dimanche le New York Times. Dans son message final, il écrit: "La pollution ravage notre planète et répand l'instabilité à travers l'air, le sol, l'eau et la météo".

Un enfant de deux ans meurt en mangeant une crêpe
Une autopsie doit à présent être pratiquée sur son corps, alors que le parquet de Paris a de son côté ouvert une enquête. Samedi après-midi, une petite-fille de deux ans est morte à Paris après avoir mangé une crêpe, rapporte Le Parisien .

"La plupart des humains sur cette planète respire désormais un air nocif pour la santé à cause des carburants fossiles, et beaucoup en meurent prématurément".

David Buckel était un champion des droits des homosexuels aux Etats-Unis. Au sein de l'organisation de défense des droits civiques de la communauté LGBT Lambda Legal, il avait été à l'avant-garde du mouvement pour légaliser le mariage gay, maintenant reconnu juridiquement dans tous les États du pays.

Washington dit avoir la "preuve" qu'Assad a utilisé des armes chimiques
La Russie, qui soutient le régime de Damas, a vivement réagi par la voix de son ambassadeur aux Etats-Unis, Anatoli Antonov. Mais pour un haut responsable du groupe rebelle islamiste Jaich al-Islam, ces frappes ne seront qu'une "farce" tant que M.

Camilla Taylor, directrice de l'organisation, a immédiatement réagi au décès de son collègue dans un communiqué: "La nouvelle de la mort de David nous brise le coeur". Pour elle, l'avocat restera toujours un "brillant visionnaire juridique". Avant de conclure sa lettre: "Avoir des buts honorables dans la vie invite à avoir des buts honorables dans la mort".

Zidane aprés la victoire de Real contre la Juventus: " C'était la folie "
Mais à l'heure de jeu, Navas relâchait la balle devant Matuidi qui, opportuniste, marquait le troisième goal des visiteurs. Un retournement de situation d'autant plus incroyable que le Barça restait invaincu cette saison en Ligue des champions .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL