Et si Thiago Silva quittait le PSG cet été — PSG

Margot Aubert
Avril 15, 2018

Surtout depuis l'élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Le Brésilien répond tranquillement: "Les critiques sont normales". Le nom du prochain entraîneur parisien sera donc déterminant dans le choix de Thiago Silva.

Partenariat transpacifique : volte-face de Donald Trump ?
Opposé aux accords commerciaux mettant en péril, selon lui, les emplois aux États-Unis avec la délocalisation des entreprises, M. Cette annonce intervient alors que les Etats-Unis et la Chine sont en profond désaccord sur le commerce international.

Cette ambition européenne se fera vraisemblablement avec lui puisqu'il confie également son envie de rester à Paris: "Oui, bien sûr". Mon avenir? Oui je serais toujours-là, je suis encore sous contrat jusqu'en 2020. "Je suis sûr que le projet va continuer pour essayer de réaliser ce rêve-là." . Mbappé? Je crois qu'il a toutes les qualités pour devenir le meilleur joueur du monde comme Neymar.

Le coup de gueule de Zidane sur les polémiques — Real Madrid
On peut aussi penser qu'il s'agit d'une réponse aux critiques des Turinois, qui ont également dézingué les Madrilènes. Mais je n'admets pas le terme de vol, à mon avis nous méritions cette qualification pour les demi-finales.

Le défenseur central brésilien regrette la multiplication des rumeurs sur son successeur dans la presse: " Pour l'instant, on ne sait rien. C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il a toujours été professionnel avec nous. C'est difficile de voir ces choses-là, parce qu'il faut continuer jusqu'à la fin de la saison. "Oui bien sûr, je suis son capitaine, et même si je pensais le contraire, je ne peux pas dire qu'il faut qu'il parte. Il a toujours confiance en moi et nous envers le staff".

Enterrement de Véronique Colucci : l'adieu à une dame de coeur
Il n'avait pas fait d'apparition publique depuis près de quatre ans, depuis son exil à Londres et son besoin de prendre le large. Un moment fort en émotion qui s'est terminé sur ces mots: "Quand je pense à toi, je pense à moi".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL