De nombreux absents pour le déplacement à Malaga — Real Madrid

Margot Aubert
Avril 15, 2018

Pour le compte de la 32e journée de Liga, le Real Madrid s'est imposé sur le terrain de Malaga (1-2) ce dimanche. Ne se faisant plus d'illusion en Liga, Zidane a décidé d'optimiser au maximum ses chances en Ligue des Champions.

"Bonne chance à ceux qui veulent Thomas Lemar" — Vadim Vasilyev (Monaco)
Oui, j'aimerais qu'il termine sa carrière à Monaco". "Bien sûr qu'il sera encore là la saison prochaine, je n'ai aucun doute là-dessus".

En effet le coach du Real Madrid va faire souffler Raphael Varane, Luka Modric, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo. Après le repos, les hommes de Zinedine Zidane se mettaient à l'abri par le biais de Casemiro (0-2,63e). À l'exception du but anecdotique marqué par l'ancien Bordelais Diego Rolan dans le temps additionnel (90e+3), à la suite d'une erreur de Vallejo, peut-être encore un peu sonné du K. -O. subi par Navas (59e), les Madrilènes n'ont commis aucune fausse note. Au classement, la Maison Blanche récupère la 3e place à 4 points de l'Atletico Madrid, deuxième.

Le 29ème sommet de la Ligue arabe a débuté en Arabie Saoudite
D'autre part, le ministre a évoqué l'extrémisme et le terrorisme, estimant que ce fléau menace gravement "nos pays et nos peuples", mettant l'accent sur la nécessité d'oeuvrer de manière ferme contre ce fléau, faire face aux idées extrémistes et assécher les sources de financement du terrorisme.

Bordeaux s'impose à Montpellier
Martin Braithwaite , l'ancien buteur de Toulouse, a ouvert le score dès la 9e minute, lançant parfaitement ses coéquipiers. Au classement, Bordeaux est dixième et Montpellier , septième.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL