Décédé le réalisateur Vittorio Taviani — MÉDIAS

Elisa Mosse
Avril 15, 2018

Le cinéaste italien Vittorio Taviani est décédé à Rome à l'âge de 88 ans, ont annoncé dimanche des mé-dias italiens, citant des sources familiales. Selon la volonté de la famille, son corps sera incinéré.

Limitation de vitesse à 80km/h : manifestation massive de motards en colère
Il y a sûrement d'autres choses à verbaliser, comme l'alcool. "Le président ne veut pas reculer. Ils dénoncent la limitation à 80 km/h sur les routes secondaires.

Le cinéaste, malade depuis longtemps, avait réalisé avec son frère une quinzaine de longs métrages, dont le plus célèbre, Padre padrone, avait reçu la Palme d'Or du Festival de Cannes en 1977.

ONPC: François Ruffin donne la parole à un cheminot dans le public
Ancien chroniqueur de Maïtena Biraben sur Canal+, Stéphane De Groodt défendra son livre " Le livre de la jongle ". En effet, l'animateur n'avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché.

L'ancien président du Festival de Cannes Gilles Jacob a rendu hommage sur Twitter aux deux frères, "grandissimes cinéastes". L'homme à la casquette qui le distinguait de Paolo. Le duo que le cinéaste a formé avec son frère cadet Paolo fait partie des rares binômes qui ont su briller et avancer tout le long de leur carrière. Fortement inspirés par Roberto Rosselini, les Taviani se sont intéressés dès leurs débuts dans les années 1960 aux thèmes sociaux.

La Premier League dit non à l'arbitrage vidéo
Plusieurs clubs anglais avaient fait part de leur doute à ce sujet après plusieurs polémiques dans les Coupes. La VAR sera présente à la Coupe du Monde cet été, comme en Serie A la saison prochaine.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL