Bordeaux s'impose à Montpellier

Margot Aubert
Avril 15, 2018

Engagé dans la lutte pour la cinquième place et invaincu à domicile en 2018, Montpellier a chuté (1-3) devant son public ce dimanche contre Bordeaux grâce notamment à la première réalisation de Braithwaite depuis son retour en France.

Aude : un homme placé en garde à vue se défenestre au sein de l'hôtel de police
Une enquête a été ouverte et confiée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN), qui a une antenne à Marseille. David Charmatz a déclaré que le suicidaire avait " fait l'objet vendredi 13 avril d'une expertise psychiatrique ".

Les Girondins (43 pts), vainqueurs pour la deuxième fois consécutive, ne comptent désormais plus que quatre points de retard sur Rennes (47 pts), actuellement cinquième. Au classement, Bordeaux est dixième et Montpellier, septième. Bordeaux a longtemps maîtrisé son sujet. Mais en cet après-midi ensoleillé de printemps aux airs estivales, le ciel s'est pourtant assombri sur les protégés de Der Zakarian avec le passage de l'orage bordelais à la Mosson. Martin Braithwaite, l'ancien buteur de Toulouse, a ouvert le score dès la 9e minute, lançant parfaitement ses coéquipiers. Pour Montpellier, le but en toute fin de match signé Skhiri (1-3) permet d'atténuer la déception, mais pas plus puisque Camara a manqué un penalty dans le temps additionnel (90e+1), Costil détournant le tir du joueur de Montpellier. François Kamano a inscrit le deuxième en début de seconde période (49e), avant que le milieu de terrain Soualiho Meïté, entré en cours de jeu, n'inscrive le but du break (79e).

Jodie Meeks prend 25 matches — Dopage
Jodie Meeks aura tourné à 6,3 points et 1,6 rebond par match en sortie de banc cette saison à DC. C'est un contrôle antidopage qui coûte cher à l'arrière des Washington Wizards Jodie Meeks .

Le Bayern large vainqueur de M'gladbach
Après avoir été menés, les hommes de Jupp Heynckes sont parvenus à inverser la tendance pour remporter leur 24e succès de la saison (5-1).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL