"Bonne chance à ceux qui veulent Thomas Lemar" — Vadim Vasilyev (Monaco)

Margot Aubert
Avril 15, 2018

Alors qu'il s'exprimait sur le cas de son milieu Thomas Lemar, lui aussi régulièrement envoyé ailleurs, il va annoncer la couleur: "Bonne chance aux clubs qui le veulent".

CGEM: Mezouar dépose sa candidature ce vendredi
Nous avons besoin d'une CGEM forte, une CGEM des initiatives, une CGEM pour les jeunes, une CGEM d'action. Un conseil d'administration de la CGEM se réunira le 16 du mois pour les valider, ajoute la même source.

Un autre cas évoqué fut celui de Fabinho, frustré de ne pas avoir pu rejoindre le PSG lors du dernier mercato estival. Un bon de sortie? Non.

Etats-Unis : un avocat s'immole par le feu
Avant de conclure sa lettre: " Avoir des buts honorables dans la vie invite à avoir des buts honorables dans la mort ". Avant de commettre l'irréparable, David Buckel avait envoyé un email à plusieurs médias américains.

Le dirigeant monégasque est resté plus évasif sur l'avenir de Fabinho, et souhaite garder Radamel Falcao le plus longtemps possible: "C'est un joueur emblématique. Oui, j'aimerais qu'il termine sa carrière à Monaco".

Un enfant de deux ans meurt en mangeant une crêpe
Une autopsie doit à présent être pratiquée sur son corps, alors que le parquet de Paris a de son côté ouvert une enquête. Samedi après-midi, une petite-fille de deux ans est morte à Paris après avoir mangé une crêpe, rapporte Le Parisien .

"Bien sûr qu'il sera encore là la saison prochaine, je n'ai aucun doute là-dessus". Cependant, Vadim Vasilyev a affirmé vouloir rester concentré sur les objectifs de fin de saison avant de traiter ces différents dossiers.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL