Berchiche critique le niveau du championnat français — PSG

Margot Aubert
Avril 15, 2018

En effet le latéral gauche espagnol a confié au JDD que le manque de concurrence dans le championnat Français représente un gros handicap pour le club parisien. "Souffrir le week-end, c'est utile". J'ai fini très fatigué contre le Real et j'ai eu beaucoup plus de mal à trouver le sommeil qu'après l'anniversaire de Neymar.

Bernard Tapie : malgré la maladie, il veut remonter sur scène
" Il n'y a pas de si, je vais le refaire ", affirme Bernard Tapie , 75 ans, dans une longue interview au Parisien dimanche . Bernard Tapie a beau être malade, il n'entend pas s'arrêter de travailler et de vivre pour autant.

J'ai dansé avec Dani Alves, non? "Ici, les joueurs viennent de partout, sont expérimentés et connus dans le monde entier, a-t-il rappelé". Les hommes d'Unai Emery restent également engagés en Coupe de France. C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il (Unai Emery) a toujours été professionnel avec nous.

Bordeaux s'impose à Montpellier
Martin Braithwaite , l'ancien buteur de Toulouse, a ouvert le score dès la 9e minute, lançant parfaitement ses coéquipiers. Au classement, Bordeaux est dixième et Montpellier , septième.

Attaque au Mali : un Casque bleu tué, une vingtaine de blessés
Ainsi, que des riverains du site de la Minusma et des forces Barkhane, blessés par des balles perdues. Elle avait assuré que la situation était désormais " sous contrôle ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL