Ben Arfa voudrait rester en France — PSG

Margot Aubert
Avril 15, 2018

Alors qu'il sera libre en juin, Ben Arfa se donnerait ainsi carte blanche pour signer où bon lui semble. Encore une fois, Ben Arfa s'est perdu.

CGEM: Mezouar dépose sa candidature ce vendredi
Nous avons besoin d'une CGEM forte, une CGEM des initiatives, une CGEM pour les jeunes, une CGEM d'action. Un conseil d'administration de la CGEM se réunira le 16 du mois pour les valider, ajoute la même source.

D'après Téléfoot, 4 clubs seraient intéressés par le natif de Clamart dont l'OM, son ancien club, qui serait déjà entré en contact avec son entourage. Relancé par une superbe saison à Nice, le milieu offensif a signé un gros contrat au PSG. Les deux clubs joueront la coupe d'Europe la saison prochaine.

ONPC: François Ruffin donne la parole à un cheminot dans le public
Ancien chroniqueur de Maïtena Biraben sur Canal+, Stéphane De Groodt défendra son livre " Le livre de la jongle ". En effet, l'animateur n'avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché.

Un départ à Séville lui permettrait de découvrir un nouveau championnat et de découvrir la Liga.

Washington dit avoir la "preuve" qu'Assad a utilisé des armes chimiques
La Russie, qui soutient le régime de Damas, a vivement réagi par la voix de son ambassadeur aux Etats-Unis, Anatoli Antonov. Mais pour un haut responsable du groupe rebelle islamiste Jaich al-Islam, ces frappes ne seront qu'une "farce" tant que M.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL