ASSE - Gasset apprécie la victoire mais "ne félicite pas" ses joueurs

Margot Aubert
Avril 15, 2018

Après la rencontre, Jean-Louis Gasset s'est exprimé en conférence de presse sur cette victoire compliquée des Verts.

Dans la course à l'Europe, l'ASSE se déplaçait sur le terrain du RC Strasbourg afin de revenir sur la 5e place de Ligue 1, qualificative pour le Ligue Europa.

Jodie Meeks prend 25 matches — Dopage
Jodie Meeks aura tourné à 6,3 points et 1,6 rebond par match en sortie de banc cette saison à DC. C'est un contrôle antidopage qui coûte cher à l'arrière des Washington Wizards Jodie Meeks .

Dans la foulée du match gagné très difficilement par les Verts contre Strasbourg (1-0, 33e journée de Ligue 1), le technicien stéphanois a confié, au micro de Canal+, qu'il avait eu " une discussion avec les dirigeants ".

Cas échéant, les décideurs de Saint-Étienne ne pourraient pas retenir l'homme qui a obtenu des bons résultats dans l'ensemble depuis sa nomination au poste d'entraîneur principal.

Une étudiante retrouvée morte dans son appartement — Montpellier
Le cadavre d'une étudiante en médecine de 20 ans a été retrouvée vendredi 13 avril dans son appartement de Montpellier (Hérault). L'Association des étudiants de Polynésie française de Montpellier avait lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux.

"On aurait pu marquer sur la première action, car on a joué, on est entré dans les seize mètres, on est allés à la bagarre". "Dans l'envie, le comportement, il faut resserrer quelques boulons. Il fallait prendre des risques car avec des nuls on n'avance pas". Et, Strasbourg nous a grandement secoués", dit-il avant de rajouter: "Parfois, ça arrive de ne pas mériter de gagner. Contre Paris, on méritait aussi les trois points. Je ne sais même pas si on méritait de prendre un point...

Enterrement de Véronique Colucci : l'adieu à une dame de coeur
Il n'avait pas fait d'apparition publique depuis près de quatre ans, depuis son exil à Londres et son besoin de prendre le large. Un moment fort en émotion qui s'est terminé sur ces mots: "Quand je pense à toi, je pense à moi".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL