Après la polémique, CR7 et Buffon se sont quittés sur un câlin

Margot Aubert
Avril 15, 2018

Il l'avait fait grâce à un total de 19 victoires et 6 matches nuls.

Alors que la Juve menait 3-0 dans le temps additionnel et se dirigeait donc vers la prolongation et une possible nouvelle "remontada" spectaculaire, l'arbitre a sifflé un penalty en faveur du Real pour un contact entre Benatia et Vasquez.

Le 29ème sommet de la Ligue arabe a débuté en Arabie Saoudite
D'autre part, le ministre a évoqué l'extrémisme et le terrorisme, estimant que ce fléau menace gravement "nos pays et nos peuples", mettant l'accent sur la nécessité d'oeuvrer de manière ferme contre ce fléau, faire face aux idées extrémistes et assécher les sources de financement du terrorisme.

Eliminée par les Merengue (3-0, 1-3), la Vieille Dame a vu sa folle remontée être stoppée par ce penalty sifflé par l'homme en noir dans les dernières secondes.

La discussion devrait durer longtemps.

Accident à Cessenon-sur-Orb : une voiture chute de 8 mètres
Les gendarmes de la compagnie de Béziers ont procédé aux relévés d'usage afin de déterminer les circonstances de l'accident. A leur arrivée sur les lieux de l'accident, l'homme était incarcéré dans son véhicule.

"S'il avait pris sa retraite avant, il aurait d'abord évité l'élimination en barrages à la Coupe du monde avec l'Italie face à la Suède, mais il aurait aussi évité ce match contre le Real Madrid, a tranché l'ancien international allemand dans les colonnes de Bild".

Le champion d'Allemagne a signé un triste match nul (0-0) hier soir face au FC Séville à domicile. Ce fut suffisant pour rejoindre le dernier carré. La Roma et Liverpool sont les deux autres équipes qualifiées pour ce stade de la compétition. Depuis mercredi, plusieurs médias espagnols évoquaient le risque d'une sanction pour Sergio, coupable de s'être rendu au bord du terrain alors qu'il était suspendu lors de l' incroyable Real-Juventus. Lors des 7 dernières saisons, Ronaldo a inscrit 27 buts à partir des quarts de finale, tandis que Messi n'en enregistre que 2.

ASSE - Gasset apprécie la victoire mais "ne félicite pas" ses joueurs
Et, Strasbourg nous a grandement secoués", dit-il avant de rajouter: "Parfois, ça arrive de ne pas mériter de gagner. Il fallait prendre des risques car avec des nuls on n'avance pas".

Si l'enfant de l'ile de Madère, réussit sa série de réalisation en demie finale, il pourrait y arriver, en attendant de connaître ce vendredi l'adversaire de la formation Merregue. La finale aura lieu à Kiev, Ukraine, le 26 mai. Elles sont programmées le 24 et 25 avril (aller) et 1er et 2 mai (retour).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL