Nouvelle plainte pour viol déposée en Suisse — Tariq Ramadan

Dominique Dufresne
Avril 14, 2018

Le théologien suisse Tariq Ramadan fait l'objet d'une une nouvelle accusation de viol.

Choc entre Arsenal et l'Atlético en demi-finales — Europa League
Un détail important lorsqu'on a pu observer l'importance du Stade Vélodrome jeudi soir pour le quart de final retour. Granit Xhaka et Arsenal se frotteront à l'Atletico Madrid en demi-finale de l'Europa League.

Tariq Ramadan, 55 ans, qui a longtemps été une figure médiatique et influente de l'islam en Europe, est incarcéré en France depuis sa mise en examen pour viols, en février, dans l'enquête ouverte à la suite des plaintes de deux femmes à la fin d'octobre. Elle a été déposée ce vendredi auprès du Ministère public de Genève, dans sa ville natale. Les faits remonteraient à 2008 et se seraient déroulés dans une chambre d'hôtel de Genève.

Des policiers suspendus après avoir accusé des souris d'avoir mangé plus de 500 kg de cannabis saisis — Argentine
Et si cela avait été le cas, les cadavres auraient été retrouvés, car les rongeurs seraient morts intoxiqués. L'excuse des policiers argentins n'a pas convaincu leur hiérarchie.

Citoyen suisse et égyptien, Tariq Ramadan, professeur à l'université britannique d'Oxford et petit-fils du fondateur du mouvement des Frères musulmans, a été inculpé en février à Paris pour viol et viol sur personne vulnérable, et placé en détention. Tariq Ramadan conteste ces accusations. C'est à l'occasion de la signature d'un livre à Genève, en 2008, qu'elle aurait fait connaissance avec l'intellectuel controversé et commencé à correspondre avec lui via les réseaux sociaux. "J'étais terrifiée et paralysée", raconte-t-elle dans le quotidien suisse.

Salmonelle dans des fromages francs-comtois: 10 morts en 2015
Jean-Yves Mano, président de l'association de consommateurs CLCV, a confié sa stupéfaction à nos confrères. Elle peut être "tuée" par la cuisson ou la pasteurisation.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL