Marseille permet à W9 de réaliser un carton d'audience !

Margot Aubert
Avril 14, 2018

Comme chaque matin, petit point sur les audiences d'hier soir en première partie de soirée. Des performances orientées à la baisse par rapport à jeudi dernier.

Angers freine Nice dans la course à l'Europe
Le coach suisse est privé de Mario Balotelli, malade, et Wylan Cyprien, qui souffre de douleurs musculaires. Nice a encore perdu des points après avoir ouvert le score (1-1).

La belle victoire (5-2) de l'Olympique de Marseille ce jeudi face à Leipzig a permis à W9 de réaliser la deuxième plus grosse audience de son histoire. France 2 est a égalité avec Envoyé Spécial (2,2 millions, 9,3% de PDA). La série française a séduit 4.787.000 téléspectateurs et 21,2% de part de marché. A peine 1.71 million de téléspectateurs pour 7.2% de part de marché.

Une mère avoue avoir tué ses filles — Loir-et-Cher
Présentée hier devant un juge d'instruction, elle a été mise en examen pour " homicides volontaires aggravés ". Placée en garde à vue jeudi, la mère de famille de 36 ans est en effet rapidement passée aux aveux.

France 3 proposait une soirée cinéma avec le film inédit Suite française.

Emmanuel Macron supprime totalement les charges sur l'intéressement dans les PME
Enfin, Jean-Baptiste Danet de CroissancePlus évoque " un signal fort largement approuvé par les entrepreneurs de croissance ". Le Medef regrette pour sa part que le gouvernement ne baisse pas le forfait social pour toutes les entreprises.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL