" Marseille m'a rendu la joie et le plaisir " — Gustavo

Margot Aubert
Avril 14, 2018

Recruté l'été dernier pour 8 millions d'euros (plus 2 M€ de bonus) en provenance de Wolfsburg, Luiz Gustavo s'est rapidement imposé comme l'un des chouchous du stade Vélodrome.

Il est revenu aujourd'hui dans L'Équipe Magazine sur son aventure olympienne. Très admiratifs du talent et de l'implication de l'international brésilien aux 41 sélections, les supporters marseillais lui ont même dédié un hymne et un tifo. Je respecte son opinion et ces deux joueurs.

Le maréchal libyen Khalifa Haftar, victime d'un accident vasculaire cérébral ?
Selon cette même source, le dirigeant libyen de 75 ans a été transféré en urgence d'Amman (Jordanie) à Paris. Ces informations avaient alors été démenties par plusieurs de ses proches.

"Je suis réaliste, cela me paraît très compliqué de participer à cette Coupe du monde". Avec cette paire, il a réussi à bâtir une équipe qualifiée pour la Coupe du monde et qui gagne tous ses matches amicaux.

" Malheureusement, il avait déjà en tête son idée sur moi avant même de me connaître". "Je savais que j'allais peut-être courir un risque (en signant à l'OM, ndlr), mais que ce risque pouvait m'amener à me dépasser". C'est exactement ce qu'il s'est passé. Mais j'avais besoin d'un défi, mon entourage me disait de manière unanime: "si tu vas à Marseille, il faut que tu sois préparé!". Et la qualité de vie est très agréable. "C'est incroyable", a poursuivi le Sud-Américain. "Je me dois de mériter cet attachement".

"Lyon, ce n'est pas loin" — Zubizarreta
Est-ce le tirage le plus favorable que pouvait espérer Marseille? Une opposition "différente" que celle en poules . Interrogé par beIN Sports , le directeur sportif de l'OM, Andoni Zubizarreta a donné son sentiment...

Luiz Gustavo, véritable taiseux, a accordé un entretien à L'Equipe Mag dans lequel il révèle certains de ses avis.

Pour l'heure, Luiz Gustavo s'est qualifié en demi-finales de la Ligue Europa avec l'OM, qui est également en course pour une place sur le podium finale de Ligue 1. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire" ...

Fin de série pour Nîmes, l'AC Ajaccio maîtrise Nancy
Sur une action similaire, Coutadeur mettra les siens à l'abri d'une superbe reprise de volée à l'entrée de la surface (80eme). Le club ajaccien s'est imposé ce vendredi soir pour le compte de la 33 journée de Ligue 2 sur sa pelouse face à Nancy , 2-0.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL