Malcom annonce des discussions avec le PSG — Bordeaux

Margot Aubert
Avril 14, 2018

La saison n'est pas terminée, mais Malcom ne prend pas de pincette pour rappeler une fois de plus que son avenir n'est plus chez les Girondins de Bordeaux.

Threat of US-Russia clash hangs over Syria
According to the White House, Trump plans to consult further with U.S. allies. Hundreds of thousands of people have been slaughtered with conventional arms.

"C'est le rêve (de jouer au PSG)". Le brésilien a déclaré sa flamme au club francilien sur BeIN Sports. Même si les rumeurs de l'intérêt du club francilien pour le joueur ne se sont pas confirmées par son transfert, on sait désormais que ce n'est pas faute d'un intérêt du Bordelais pour le club de la capitale. "C'est des grands clubs qui vont toujours jouer le haut niveau, la Ligue des champions, gagner le championnat".

Les Occidentaux temporisent, l'ONU craint une escalade "totale" — Syrie
Les troupes russes ont pu profiter des jours écoulés depuis l'attaque de Douma pour s'éloigner des cibles potentielles. Or, Paris martèle que l'emploi de ces armes reviendrait à franchir une ligne rouge entraînant une riposte militaire.

De là à vouloir rejoindre ce "grand club", il n'y a qu'un pas que seuls les dirigeants du Paris Saint-Germain peuvent décider. Mais finalement, les Girondins de Bordeaux s'étaient opposés à un départ de Malcom, tout en lui proposant, à priori, un bon de sortie en fin de saison.

Salmonelle dans des fromages francs-comtois: 10 morts en 2015
Jean-Yves Mano, président de l'association de consommateurs CLCV, a confié sa stupéfaction à nos confrères. Elle peut être "tuée" par la cuisson ou la pasteurisation.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL