"Lyon, ce n'est pas loin" — Zubizarreta

Margot Aubert
Avril 14, 2018

Interrogé par beIN Sports, le directeur sportif de l'OM, Andoni Zubizarreta a donné son sentiment...

Fin de série pour Nîmes, l'AC Ajaccio maîtrise Nancy
Sur une action similaire, Coutadeur mettra les siens à l'abri d'une superbe reprise de volée à l'entrée de la surface (80eme). Le club ajaccien s'est imposé ce vendredi soir pour le compte de la 33 journée de Ligue 2 sur sa pelouse face à Nancy , 2-0.

Est-ce le tirage le plus favorable que pouvait espérer Marseille?

À quoi ressemble la nouvelle vie de Jawad Bendaoud ?
Je vous jure sur mon fils que je ne savais pas qui était Abaaoud ". "Franchement." Et de poursuivre: " Elle est foutu ma vie ". Tout le monde veut me shooter , raconte-t-il au quotidien. "La rumeur a couru que j'étais là".

Une opposition "différente" que celle en poules. On les connaît bien. A noter que l'autre demi-finale opposera les deux favoris de la compétition, à savoir Arsenal et l'Atletico Madrid. "Avant de se tourner vers une possible finale au Groupama Stadium". "Ils ont été très forts hier contre la Lazio". C'est d'abord le formidable public du Vélodrome et le caractère des joueurs de Rudi Garcia. Jouer avec le maillot de l'OM au Vélodrome, c'est magnifique, spécial. "Le public a soutenu l'équipe, mais l'équipe est aussi allée chercher l'égalisation, la communion a bien marché dans les deux sens", s'est félicité l'Espagnol. "C'est un rêve de jouer une finale, la jouer en France et dans un stade comme celui de Lyon, ça serait magnifique", a-t-il ajouté.

Elle fraude l'allocation retraite et touche 162 000 euros — Marseille
Une femme de 76 ans a caché la mort de sa mère pendant 23 ans pour continuer de percevoir sa retraite. Quand on lui pose la question, elle évoque une rente que lui aurait laissé sa mère.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL