LOSC - Une nouvelle sanction pour Mike Maignan ?

Dominique Dufresne
Avril 14, 2018

Les Dogues doivent absolument renouer avec le succès pour espérer se maintenir, eux qui restent sur une terrible série de neuf matchs sans victoire. De passage en salle de presse avant la réception de l'En Avant Guingamp, Christophe Galtier a été interrogé sur la mise à l'écart de son gardien titulaire. Mais l'information principale pourrait concerner le poste de gardien de but où Christophe Galtier envisage de titulariser Hervé Koffi pour la deuxième fois d'affilée après Bordeaux samedi dernier. C'est Hervé Koffi qui avait pris sa place sous les trois poteaux. Un choix pas vraiment couronné de réussite puisque le gardien international burkinabé a commis une nette erreur sur le but de Kamano. Ainsi, il ne jouera pas lors du prochain match des Nordistes contre Guingamp.

Threat of US-Russia clash hangs over Syria
According to the White House, Trump plans to consult further with U.S. allies. Hundreds of thousands of people have been slaughtered with conventional arms.

Écarté au profit de Hervé Koffi, Mike Maignan a fait les frais d'une grosse baisse de régime. "On ne peut pas reprocher à Mike de ne pas s'investir, d'être un mauvais professionnel.mais il est dans une période pas très positive". C'était un choix difficile à prendre. Hervé jouera donc le prochain match, il a mon entière confiance.

Fin de série pour Nîmes, l'AC Ajaccio maîtrise Nancy
Sur une action similaire, Coutadeur mettra les siens à l'abri d'une superbe reprise de volée à l'entrée de la surface (80eme). Le club ajaccien s'est imposé ce vendredi soir pour le compte de la 33 journée de Ligue 2 sur sa pelouse face à Nancy , 2-0.

Le tacticien du LOSC a ensuite précisé qu'il souhaitait créer une concurrence saine entre les deux prétendants: "J'espère que Mike sera piqué, ce qui le rendra plus performant comme ce fut le cas durant la première partie de saison".

Russie 2018 : La diaspora en Côte d'Ivoire veut être de la partie
Pour Me Augustin Senghor, outre la participation sportive, cette coupe du monde peut être une opportunité de développement. C'est-à-dire aider les Lions à réussir leur participation au Mondial...

Avant d'ajouter: "Je ne peux pas vous dire aujourd'hui que Hervé sera le titulaire jusqu'à la fin de la saison. S'ils peuvent être au-dessus de leur niveau, c'est un plus." .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL