Ligue 1. Lyon conforte sa troisième place

Margot Aubert
Avril 14, 2018

Dominateurs tout au long de la partie, les Gones ont ouvert le score à la demi-heure de jeu sur une belle action et un contre parfaitement amené par Tanguy Ndombélé. En seconde mi-temps, l'OL a baissé le pied pendant 20 minutes avant d'accélérer et d'inscrire un deuxième but par Memphis qui reprend un centre pied droit de Bertrand Traoré. Auteur d'une passe décisive et d'un but, l'ailier lyonnais Bertrand Traoré (22 ans, 26 matchs et 9 buts en L1 cette saison) a affiché ses ambitions pour cette fin de saison au micro de Canal +.

Ce week-end de Ligue 1 pourrait être celui du titre pour le PSG, s'il l'emporte contre Monaco dimanche à 21h00 au Parc des Princes, dans une 33e journée inaugurée par un match entre Angers et Nice ce vendredi.

" Marseille m'a rendu la joie et le plaisir " — Gustavo
Et la qualité de vie est très agréable. "C'est incroyable", a poursuivi le Sud-Américain. "Je me dois de mériter cet attachement". Luiz Gustavo , véritable taiseux, a accordé un entretien à L'Equipe Mag dans lequel il révèle certains de ses avis.

Pour le reste du podium, la lutte à distance se poursuit entre Lyon (3e, 63 points) et Marseille (4e, 63 points) pour la 3e place.

La victoire permet aux hommes de Bruno Genesio de consolider leur troisième place en attendant le match de l'OM demain à Troyes. Le leader du groupe revient après sa blessure et semble très affuté physiquement avant de jouer contre le promu. Côté Amiens, Christophe Pélissier opte pour un 4-2-3-1 avec Konaté en pointe.

Le maréchal libyen Khalifa Haftar, victime d'un accident vasculaire cérébral ?
Selon cette même source, le dirigeant libyen de 75 ans a été transféré en urgence d'Amman (Jordanie) à Paris. Ces informations avaient alors été démenties par plusieurs de ses proches.

"On a bien commencé le match, on était concentré dès le début".

Mort de Milos Forman (Amadeus, Vol au-dessus d'un nid de coucou)
Outre les oscars, Foreman reçu de nombreux prix Golden globe, un BAFTA, un César, un prix de l'académie du film Européen. Cinq Oscars (Meilleur acteur, Meilleur film, Meilleure actrice, Meilleur réalisateur et Meilleur scénario).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL