Le maréchal libyen Khalifa Haftar, victime d'un accident vasculaire cérébral ?

Dominique Dufresne
Avril 14, 2018

Selon cette même source, le dirigeant libyen de 75 ans a été transféré en urgence d'Amman (Jordanie) à Paris. Ces informations avaient alors été démenties par plusieurs de ses proches.

GP de Chine (Qualifications) : Vettel partira en pole position
Sebastian Vettel a signé le meilleur temps en 1'33 " 018, et Kimi Räikkönen est juste derrière l'Allemand, en 1'33 " 469. Il a fait un tête-à-queue et il est ensuite revenu aux stands avec des freins qui surchauffaient.

L'Armée nationale libyenne (ANL), une des principales forces armées du pays, s'est refusée à tout commentaire mercredi sur des informations de presse assurant que son commandant, Khalifa Haftar, se trouvait à Paris pour un traitement médical. Par crainte d'attentat contre sa personne, les déplacements de Khalifa Haftar sont soumis au secret.

"Lyon, ce n'est pas loin" — Zubizarreta
Est-ce le tirage le plus favorable que pouvait espérer Marseille? Une opposition "différente" que celle en poules . Interrogé par beIN Sports , le directeur sportif de l'OM, Andoni Zubizarreta a donné son sentiment...

"Plusieurs médias français, dont Le Monde et France 24, ont également écrit que l'homme fort de l'Est libyen était hospitalisé à Paris".

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Une nouvelle qui confirme que l'état de santé du maréchal libyen n'est pas aussi dégradé que certaines sources l'ont indiqué et des informations qui ont circulé sur les réseaux sociaux donnant lieu aux plus folles versions. Il s'est lancé depuis dans une bataille de reconquête de tout le pays, en reconstituant une Armée nationale libyenne (ANL), en conflit avec le gouvernement de Tripoli reconnu par la communauté internationale.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL