GP de Chine (Qualifications) : Vettel partira en pole position

Margot Aubert
Avril 14, 2018

Daniel Ricciardo a eu un problème.

Dans des conditions de piste délicates, la piste étant encore mouillée de la veille sur certaines parties du circuit, peu de pilotes vont sortir leur monoplace dans le premier quart d'heure. Il a plu vendredi soir et même si la piste s'est asséchée, toute la gomme a été nettoyée.

Threat of US-Russia clash hangs over Syria
According to the White House, Trump plans to consult further with U.S. allies. Hundreds of thousands of people have been slaughtered with conventional arms.

Valtteri Bottas a réalisé le troisième temps, devant Max Verstappen et Lewis Hamilton. Sebastian Vettel a signé le meilleur temps en 1'33 " 018, et Kimi Räikkönen est juste derrière l'Allemand, en 1'33 " 469.

Carlos Sainz confirme que Renault sera de nouveau à la bagarre pour accéder en Q3 avec le neuvième chrono, tandis qu'un surprenant Sergey Sirotkin vient mettre du baume au cœur à une écurie Williams en difficulté en complétant le Top 10. On peut donc s'attendre à une stratégie pneumatique différente pour les qualifications.

Russie 2018 : La diaspora en Côte d'Ivoire veut être de la partie
Pour Me Augustin Senghor, outre la participation sportive, cette coupe du monde peut être une opportunité de développement. C'est-à-dire aider les Lions à réussir leur participation au Mondial...

Stoffel Vandoorne signe le treizième temps à un dixième de Fernando Alonso. De façon incontestable puisque seuls les pilotes de la Scuderia ont disputé la pole position dans les derniers instants de la qualification. Sa monoplace a laissé échapper une fumée blanche et il s'est arrêté sur le bord de la piste.

Kevin Magnussen signe un bon sixième temps devant les deux Force India de Perez et Ocon.

Salmonelle dans des fromages francs-comtois: 10 morts en 2015
Jean-Yves Mano, président de l'association de consommateurs CLCV, a confié sa stupéfaction à nos confrères. Elle peut être "tuée" par la cuisson ou la pasteurisation.

Pierre Gasly a pris la 18ème place, devant Lance Stroll et Charles Leclerc. Romain Grosjean termine au 20ème rang. Il a fait un tête-à-queue et il est ensuite revenu aux stands avec des freins qui surchauffaient. Il n'a pas repris la piste.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL