Fin de série pour Nîmes, l'AC Ajaccio maîtrise Nancy

Margot Aubert
Avril 14, 2018

Le Nîmes Olympique coupé dans son élan. Les hommes de Zeidler vont enfoncer les Crocodiles dans la foulée par Kalulu, lancé dans la profondeur par Berrenguer (74eme). Le club ajaccien s'est imposé ce vendredi soir pour le compte de la 33 journée de Ligue 2 sur sa pelouse face à Nancy, 2-0. Sur une action similaire, Coutadeur mettra les siens à l'abri d'une superbe reprise de volée à l'entrée de la surface (80eme).

Les Occidentaux temporisent, l'ONU craint une escalade "totale" — Syrie
Les troupes russes ont pu profiter des jours écoulés depuis l'attaque de Douma pour s'éloigner des cibles potentielles. Or, Paris martèle que l'emploi de ces armes reviendrait à franchir une ligne rouge entraînant une riposte militaire.

Orléans 2 - 1 Quevilly-Rouen: Cissokho (30e), Benkaïd (83e); Mamilonne (55e). Châteauroux suit de près après son succès à Tours (0-1).

Martin Fourcade promu officier de la légion d'honneur
Un autre athlète sacré aux JO est élevé au rang d'officier de la Légion d'honneur: la skieuse paralympique Marie Brochet (huit médailles d'or dont quatre à Pyeongchang).

C'est peut-être le tournant de la saison de l'AC Ajaccio. Les Lorrains ont en effet profité des contre-performances de leurs concurrents directs lors de cette journée. En bas de tableau, Lens n'a toujours pas assuré son maintien après le match nul 2-2 à Niort.

Disney-Pixar révèle la nouvelle affiche des Indestructibles 2
The Walt Disney Company France Cliquez pour découvrir dans son intégralité l'affiche officielle des Indestructibles 2 . Les Indestructibles sont de retour! Entre-temps, vous pouvez jeter un oeil sur la nouvelle affiche ci-dessous.

Dans le même temps l'AC Ajaccio (3e, 63 pts) a battu le mal classé Nancy (18e) et en se rapprochant à un point des Gardois, les joueurs d'Olivier Pantaloni peuvent légitimement rêver de la 2e place, qui permet de directement monter en L1. Après la décision tardive de la Ligue de retirer le huis-clos initialement prévu au stade Océane pour la réception du Gazélec Ajaccio, les tribunes étaient peu remplies. Les Normands sont venus à bout du GFC Ajaccio (2-1) grâce à des réalisations de Gory (1-1, 40') et Moukoudi (2-1, 62'), qui ont répondu à l'ouverture du score précoce de Kemen (0-1, 10').

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL