Angers freine Nice dans la course à l'Europe

Margot Aubert
Avril 14, 2018

Mais ils sont sous la menace de Montpellier 7ème avec 46 unités, qui reçoit Bordeaux dimanche et de Nantes, 8ème avec 44 unités, qui reçoit Dijon samedi. Angers prend huit points de marge par rapport à Troyes, 18e. Le coach suisse est privé de Mario Balotelli, malade, et Wylan Cyprien, qui souffre de douleurs musculaires.

" "Que sont les " profils fantômes " qui mettent Mark Zuckerberg dans l'embarras — Facebook
Au cours de son audition devant le Congrès américain, Mark Zuckerberg a été déstabilisé par des questions sur les profils fantômes, ou " shadow profiles ", que crée Facebook .

Alassane Plea pensait en effet avoir fait le plus dur quand, servi par Jean-Michaël Seri, sa reprise terminait au fond des filets (68e).

Menacée, cette adorable tortue punk émeut le Web
C'est une nouvelle espèce qui vient d'être ajoutée à la liste des reptiles menacés par la Zoological Society of London . Elle a vu aussi son habitat naturel détruit à cause de la construction de barrages.

Nice a encore perdu des points après avoir ouvert le score (1-1). Les Niçois, qui ont toutefois souffert pour inscrire leur premier but, n'ont pas réussi à surfer sur cette dynamique et ont vu leurs adversaires revenir au tableau d'affichage grâce à un but inscrit par le défenseur angevin Angelo Fulgini à la 84e minute.

L'OM va retrouver Salzbourg — EL
Au micro de beIN SPORTS après le tirage au sort de la Ligue Europa, Andoni Zubizarreta a réagi au tirage au sort des demi-finales. Après il faut donner au public des raisons d'être heureux, hier on a eu beaucoup de bons moments dans le match.

Après le nul concédé face à Rennes dimanche, Nice stagne un peu et devra impérativement réenclencher la marche avant lors de la réception de Montpellier la semaine prochaine, avant des déplacement à Lyon et Marseille lors des quatre dernières journées du championnat.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL