Un Palestinien tué par des tirs israéliens à la frontière (ministère) — Gaza

Dominique Dufresne
Avril 13, 2018

Dans cet article qui a également paru dans Haaretz, les dirigeants de cette ONG écrivent: "Nous, anciens camarades des tireurs d'élite qui sont sur place, souhaitons exprimer nos sentiments choqués concernant les événements qui se déroulent à la frontière entre Israël et la bande de Gaza".

Lily-Rose Depp pose (encore) en toute petite tenue sur Instagram
Tantôt, son regard de braise regarde vers l'horizon, tantôt, la jeune femme ferme les yeux de façon tout à fait charnelle. Habituée de prendre la pose, elle l'a récemment fait pour le photographe Walker Bunting .

Au moins 33 Palestiniens ont été tués à Gaza par les forces israéliennes depuis le début, le 30 mars, d'une série de manifestations palestiniennes pour réclamer le "droit au retour" des réfugiés et la fin du blocus de l'enclave par Israël.

Communiqué du PSG — Auteuil
Mais fin mars, l'entraîneur Unai Emery avait évoqué un retour du Brésilien à Paris d'ici "deux à trois semaines", soit avant la fin du mois d'avril.

A 14h, les FDI ont déclaré qu'un certain nombre de semeurs de troubles avaient tenté de faire des dégâts et de traverser des blocs de sécurité tandis que d'autres ont lancé engins des explosifs et des cocktails Molotov. L'un des blessés est dans un état critique.

Un lien établi par les enquêteurs avec Nordahl Lelandais — Disparition d'Eric Foray
Eric Foray, 47 ans, a disparu en septembre 2016 dans la Drôme, depuis aucune trace de lui. Les enquêteurs sont parvenus à établir un lien avec Nordahl Lelandais.

Un porte-parole de l'armée israélienne a déclaré que ses troupes "réagissaient avec des moyens de dispersion antiémeute tout en tirant aussi selon les règles d'engagement". Face à eux, les soldats israéliens sont très largement déployés.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL