The Banner Saga 3 est daté

Felicite Anouilh
Avril 13, 2018

Ce sera donc le 24 juillet prochain que les joueurs pourront découvrir le soft, que ce soit sur PC, PS4, Xbox One ou Nintendo Switch.

"Aucune femme pour l'interroger": Caroline Roux dénonce le sexisme d'Emmanuel Macron (vidéo)
Ce jeudi, à la mi-journée, Emmanuel Macron sera l'invité de Jean-Pierre Pernaut dans le "13 Heures" de TF1. Aucune femme donc dans la liste pour interroger le chef de l'État.

Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule vous aurez compris que les pré-commandes sont ouvertes. Les versions mobiles sont quant à elles attendues pour un peu plus tard dans l'année, sans plus de précision. Sur console, une édition Banner Saga Trilogy: Bonus Edition est prévue en boite sur Xbox One et PlayStation 4.

6,4 millions de téléspectateurs devant Emmanuel Macron
Pour l'anecdote, François Hollande qui était lui l'invité exceptionnel du 20 Heures de France 2 mardi n'a pas attiré les foules. Pour BFMTV, c'est un joli coup, puisque ce sera la première interview d'un président en exercice, en prime time.

Cette édition comprend les jeux Banner Saga 1,2 et 3, un mini artbook, une affiche collector, le meilleur de la bande-son des trois jeux et un objet in game. Cette trilogie sera mise en vente dès le 27 juillet chez nous.

Filière djihadiste de Lunel : quatre prévenus condamnés, le cinquième relaxé
Cinq personnes étaient poursuivis pour "association de malfaiteurs en vue de préparer des actes de terrorisme". Enfin, le tribunal a relaxé Saad B ., 29 ans, dont le frère Abdelkarim fut le premier à quitter Lunel en 2013.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL