Seville n'a pas trouvé la faille contre le Bayern — Ligue des Champions

Margot Aubert
Avril 13, 2018

Au-delà de son titre déjà acquis en championnat, le Bayern est encore en course en coupe et donc en Ligue des Champions. Dès la 2e minute de jeu, Mario Mandzukic a inscrit le premier but de la rencontre de la tête à la réception d'un centre de Sami Khedira. La Juve en a rêvé mais a été punie dans les ultimes secondes d'un match à grand suspense, conclu par un penalty de Cristiano Ronaldo pour une faute qui a fait beaucoup parler (défaite du Real 3-1 au retour à Madrid après avoir gagné 3-0 à Turin). Le monumental gardien italien pourrait bien avoir disputé là le dernier match européen de sa fantastique carrière. L'autre affiche mettra aux prises Liverpool et l'AS Rome, selon le tirage au sort effectué vendredi à Nyon.

Avoir accroché un tel scalp à son tableau de chasse a donné faim au club de la ville éternelle. La finale est prévue pour le 26 mai 2018 à Kiev, en Ukraine.

La policière blessée par son collègue est décédée — Saint-Denis
Depuis les faits, le policier, " en état de choc ", n'avait pas pu être entendu par les enquêteurs de l'IGPN. La policière de 25 ans blessée par balle par l'un de ses collègues est décédée, rapporte Le Parisien .

A Liverpool aussi, les supporters peuvent croire à quelque chose de grand. Un chiffre en offre un éloquent aperçu: ses 120 buts en 150 matches de Ligue des champions.

Rappelons que le match aller s'était soldé sur le score de 2-1 pour le Bayern.

Les couche- tard vivraient moins longtemps
L'étude, réalisée à partir d'une base de données publique, est parue dans le journal spécialisé Chronobiology International . Pour Kristen Knutson, il faudrait pouvoir adapter son horloge biologique interne, son rythme, à son environnement externe.

Le dernier billet pour le dernier carré se jouera sur le terrain du Bayern Munich, qui reçoit le FC Séville. Le club bavarois vient de s'attribuer ce week-end son sixième titre de champion d'Allemagne d'affilée en rossant 4 à 1 le pauvre Augsbourg. Sur les 10 dernières saisons, il s'est qualifié 7 fois pour les demi-finales, contre 8 pour le Real. Depuis cette date, les Espagnols ont toujours été au nombre de deux en demie. Nous avons vu avec Jupp (Heynckes, l'entraîneur) comment nous pouvons aller loin dans la compétition.

" "Macron assure qu'il ira " au bout " de sa réforme de la SNCF
Le syndicat SUD-Rail a lui lancé le même jour une grève illimitée, reconductible par 24 heures en assemblée générale. Les syndicats vont créer une association pour gérer ces fonds qui seront redistribués aux grévistes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL