Sénégal - Le sélectionneur met la pression sur Ferland Mendy

Margot Aubert
Avril 13, 2018

Aliou Cissé a profité de l'occasion pour répondre aux questions de RTS Ziguinchor. " Pour rappel, en mars dernier, dans un entretien accordé à Lyon Capitale, Ferland Mendy s'était déjà confié en assurant qu'il choisirait " seul ".

À quoi va ressembler l'accouchement grand luxe qui attend Kate Middleton ?
Enceinte de neuf mois, Kate Middleton se prépare à donner naissance à son troisième enfant dans les prochains jours. Côté financier il faut tout de même compter 6 180 euros par nuit.

À quelques mois du début de la coupe du monde 2018 (14 juin - 15 juillet en Russie), Aliou Cissé a toujours l'idée de renforcer l'équipe nationale du Sénégal. Pas plus tard que la semaine dernière, nous sommes entrés en contact et cela fait un bout de temps que je suis sur lui, mais je ne vais pas lui courir après tout le temps non plus.

27 écoliers ont péri dans un accident d'autocar — Inde
La police a annoncé la mort de pas moins de 30 personnes, dont 27 enfants. C'est l'un des accidents de bus les plus mortels l'histoire indienne.

"L'équipe nationale, c'est très important. c'est un choix du coeur". Mais si Ferland ne se sent pas prêt, il me le dira et on passera à autre chose. Je ne vais pas lui courir après éternellement. On doit avoir envie de venir. "Il est plein de qualités", confiait-il encore tout récemment.

La riposte occidentale aura-t-elle lieu — Conflit en Syrie
En effet, dans la soirée, Donald Trump a assuré à Moscou que Washington allait frapper sous peu la Syrie, via une salve de missile.

Néanmoins, dans son édition du jour, l'Equipe se montre clair sur l'avenir du défenseur lyonnais. Au vu du faible réservoir chez les Bleus au poste d'arrière gauche, le latéral lyonnais aurait tort de ne pas croire en ses chances.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL