Rainbow Six Siege dépasse le cap des 30 millions de joueurs

Felicite Anouilh
Avril 13, 2018

Ubisoft a annoncé un nouveau record de 30 millions de joueurs pour Rainbow Six: Siege.

Bientôt sorti depuis trois ans et grâce à des mises à jour régulières, Rainbow Six Siege continue de rassembler de plus en plus d'adeptes. Ce dernier annonce ainsi que son action/FPS/shooter a trouvé quelques 30 millions de joueurs depuis son lancement en 2015.

Boko Haram a enlevé plus de 1.000 enfants depuis 2013 — Nigéria
Un haut cadre de l'organisation au Nigéria affirme que " ces attaques répétées contre des enfants, dans des écoles, sont impensables ".

Tom Clancy's Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

"Au nom de léquipe, nous voulions remercier chaque membre de notre communauté pour son soutien indéfectible car nos joueurs sont lélément le plus important de notre jeu".

Musique : Michel Sardou, un dernier concert pour la route
Contraint au "repos vocal forcé", Michel Sardou avait dû reporter ses deux derniers concerts en avril. Un concert marqué par une erreur lors de l'interprétation des Lacs du Connemara.

Par ailleurs, l'évènement eSport sur ce jeu, le Six Invitational 2018, a vu un pic de spectacteurs simultanés à 321000 et l'ensemble des chaînes de diffusion auront dépassé plus de 6.2 millions d'heures visionnées. Deux équipes seront retenues pour chaque région du monde concernées: Europe, Asie-Pacifique, Amérique Latine & Amérique du Nord. "Nous sommes extrêmement fiers davoir atteint ce cap et nous continuerons à faire tout notre possible pour convaincre chaque nouvelle personne qui déciderait de se lancer dans laventure Rainbow Six Siege ". En parallèle, chaque Année sera désormais le théâtre de deux Majors, des événements au cours desquels les affrontements sur Tom Clancy's Rainbow Six Siege seront plus intenses que jamais.

Une dynamique que l'éditeur compte entretenir en atteignant la barre des 100 Agents avant la fin 2018 et en soutenant les deux saisons eSport qui se tiennent durant l'année, avec des finales et un six majeur qui sera organisé à Paris cet été.

Dépendance : le gouvernement évoque une 2e journée de solidarité
Au final, comptabilise le quotidien, l'effort national dépasse les 3 milliards d'euros, dont environ 2 milliards pour l'âge. Elle a indiqué ne pas être favorable à titre personnel aux " solutions assurantielles " que défendent les assureurs privés.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL