À quoi va ressembler l'accouchement grand luxe qui attend Kate Middleton ?

Elisa Mosse
Avril 13, 2018

Enceinte de neuf mois, Kate Middleton se prépare à donner naissance à son troisième enfant dans les prochains jours. Kensington Palace n'a toujours pas donné de date précise mais il y a du nouveau: ce lundi, l'hôpital a installé des barrières autour de l'aile où sont déjà nés le prince George en 2013 et sa petite sœur, la princesse Charlotte, en 2015. Voici quelques uns des privilèges qui lui seront accordés. En plus du calme et de l'atmosphère privative, le Saint-Mary, habitué à accueillir des personnalités importantes, prévoit de chouchouter Kate Middleton: "Si l'aile Lindo est une hôpital fonctionnel, c'est un peu comme un hôtel en matière de service", affirme une des patientes au magazine Hello.

Barça : Et maintenant, Umtiti agace aussi ses coéquipiers
Et alors que sa clause libératoire s'élève à seulement 60M€, le Barça aurait fait de sa prolongation de contrat une priorité. Sauf que les dirigeants sont choqués par les prétentions salariales de l'ancien Lyonnais.

Selon Le Figaro, la maternité propose des produits de toilette de qualité, mais également des menus concoctés par des chefs cuisiniers. Tous les yeux sont maintenant rivés vers l'hôpital St-Mary à Paddington, où la duchesse de Cambridge mettra au monde son troisième enfant princier. En plus de ces services, plusieurs masseurs se trouvent à la disposition des patientes qui auraient envie d'un petit moment de détente.

Aubameyang exige Lacazette à ses côtés — Arsenal
Arrivé cet hiver à Arsenal , Aubameyang a affiché son souhait d'évoluer aux côtés de Lacazette. C'est un très bon joueur et quelqu'un de très gentil.

Côté financier il faut tout de même compter 6 180 euros par nuit. Fait amusant: c'est au Villa Park, en novembre 2017, qu'on avait commencé à nettement distinguer le baby bump de Kate alors que le couple venait soutenir un événement du programme Coach Core.

Overkill's The Walking Dead
Je peux dire que le Season Finale à venir, ce n'est pas la conclusion des 15 épisodes de la huitième saison ", déclare Scott M. Pour rappel, Overkill's The Walking Dead sera disponible dans le courant de l'automne 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL