Musique : Michel Sardou, un dernier concert pour la route

Elisa Mosse
Avril 13, 2018

Un concert marqué par une erreur lors de l'interprétation des Lacs du Connemara.

Samsung Galaxy J2 Pro : le smartphone… sans accès web
Il permet bien sûr de téléphoner, d'envoyer des messages textes et de prendre des photos . L'appareil comportera également un dictionnaire coréen-anglais nommé Diodict 4 .

Contraint au "repos vocal forcé", Michel Sardou avait dû reporter ses deux derniers concerts en avril.

Un lien établi par les enquêteurs avec Nordahl Lelandais — Disparition d'Eric Foray
Eric Foray, 47 ans, a disparu en septembre 2016 dans la Drôme, depuis aucune trace de lui. Les enquêteurs sont parvenus à établir un lien avec Nordahl Lelandais.

Fils de la danseuse et comédienne Jackie Sardou et du chanteur et comédien Fernand Sardou, Michel Sardou a le monde du spectacle dans le sang. Sous le coup de l'émotion, le chanteur s'est trompé dans les paroles de ce titre mythique. "Il est temps que je parte", a-t-il plaisanté. Avant de sortir, il s'est contenté de saluer le public et ses musiciens. "L'artiste a en effet révélé à l'AFP il y a quelques mois vouloir désormais se focaliser sur le théâtre". "La chanson m'a procuré un bonheur énorme".

Un hommage au Cirque d'hiver avant le Père Lachaise — Jacques Higelin
Le tout dans une ambiance particulièrement chaleureuse, au son de son tube " Tombé du ciel ", repris en choeur ou même sifflé. Comme à Mogador ou au Casino de Paris, Higelin a laissé une trace indélébile dans cette salle dans les années 80.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL