Les couche- tard vivraient moins longtemps

Olivia Lacan
Avril 13, 2018

L'étude, réalisée à partir d'une base de données publique, est parue dans le journal spécialisé Chronobiology International.

Les couche-tard ont plus tendance à souffrir de troubles psychologiques, de diabète, de troubles neurologiques, gastro-intestinaux et respiratoires.

Un hommage au Cirque d'hiver avant le Père Lachaise — Jacques Higelin
Le tout dans une ambiance particulièrement chaleureuse, au son de son tube " Tombé du ciel ", repris en choeur ou même sifflé. Comme à Mogador ou au Casino de Paris, Higelin a laissé une trace indélébile dans cette salle dans les années 80.

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Un peu plus de 10 500 décès au total dont 2 127 ont été relevés sur la période de six ans et demi.

" Les noctambules qui tentent de vivre dans un monde du matin peuvent en subir les conséquences sur leur santé".

200 TGV circuleront les 13 et 14 avril 2018 — Grève SNCF
Un train sur quatre seulement en Bretagne: vendredi 13 avril, la SNCF prévoit de nouveau un trafic très perturbé . Le mouvement de grève lancé au début du mois à la SNCF (deux jours de grève , trois jours de pause) revient.

Et les médecins de tirer la sonnette d'alarme: "C'est un problème de santé publique qui ne peut plus être ignoré", estime Malcolm von Schantz, professeur de chronobiologie à l'Université de Surrey. D'après l'étude, cette dernière serait moins bien supportée par les personnes se couchant tard et coïnciderait avec une augmentation des crises cardiaques. Parmi les solutions envisagées par les auteurs de l'étude, des horaires adaptés pour les oiseaux de nuit afin qu'ils puissent commencer leur journée plus tard. après la grasse matinée. Pour Kristen Knutson, il faudrait pouvoir adapter son horloge biologique interne, son rythme, à son environnement externe. Ce type de mesure permettrait d'augmenter le confort et la santé de nombreux individus.

Stoke : Jesé n'est pas rentré
Interrogé sur le sujet, ce jeudi en conférence de presse, son entraîneur Paul Lambert a refusé de faire le moindre commentaire. Oui, Jesé, le joueur du Paris Saint-Germain, l'Espagnol, l'ancien du Real Madrid et frère de corps d' Hatem Ben Arfa .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL