Le pape François bénit une monoplace de Formule E

Dominique Dufresne
Avril 13, 2018

C'était un honneur de rencontrer le Pape François au Vatican ce matin, " a écrit Vergne sur Twitter".

Le pape François a béni une Formule E, équivalent électrique de la Formule 1, au Vatican ce mercredi.

Le baril de Brent grimpe encore à 72 dollars — Pétrole
Le baril de Brent , référence européenne, pour livraison en juin, prenait 33 cents à 68,98 dollars. Les analystes gardent également en tête le risque d'une perturbation des exportations iraniennes.

Rappelons que l'ePrix de Rome, qui se déroulera ce samedi 14 avril, constituera une grande première pour la Formule E. La course suivante au calendrier n'est autre que l'ePrix de Paris, qui se tiendra pour sa part le 28 avril.

Le tracé du circuit de Rome ne sera pas autour du Vatican, ni à proximité du Colisée et du Forum Romain, mais plus au sud de la ville, dans le quartier Esposizione Universale Roma.

Apple Music atteint les 40 millions d'utilisateurs premium
Outre le cap des 40 millions passé, Apple a annoncé avoir un nouveau responsable à la tête de son service de streaming musical. Il occupait jusqu'à présent le poste de vice-président d'Apple Music et s'occupait du contenu international.

Il y a quelques mois, le pape avait déjà béni une Lamborghini "Huracan" offerte par la marque italienne et qui avait pour but d'être mise aux enchères pour financer des oeuvres caritatives.

Tarn. disparition inquiétante, appel à témoin de la gendarmerie
Ce jour-là, en début d'après-midi, il a quitté le domicile de sa mère situé à Saint-Juéry, à 7 kilomètres à l'est d'Albi . La gendarmerie du Tarn a lancé un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante d'un homme âgé de 41 ans.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL