La policière blessée par son collègue est décédée — Saint-Denis

Dominique Dufresne
Avril 13, 2018

Elle a passé vingt jours entre la vie et la mort mais a succombé à ses blessures. La policière de 25 ans blessée par balle par l'un de ses collègues est décédée, rapporte Le Parisien.

Ligue Europa : un ticket en demi à prendre
Face au RB Lepzig, après un match de folie, l'OM a obtenu son billet pour les demi-finales de la Ligue Europa. Vainqueur à l'aller (2-0), l'Atlético de Madrid a été vaincu sur la pelouse du Sporting (1-0).

Elle avait été touchée à la tête le 20 mars au commissariat de Saint-Denis. Plusieurs policiers se trouvaient sur les lieux et sitôt le coup de feu parti (du Sig Sauer du collègue placé en garde à vue), ils ont accouru pour lui prodiguer les premiers soins. Depuis les faits, le policier, "en état de choc", n'avait pas pu être entendu par les enquêteurs de l'IGPN.

Samsung Securities : l'erreur à 85 milliards d'euros
Un comptable de Samsung Securities a malencontreusement versé aux salariés 1000 actions de l'entreprise au lieu de 1000 wons. Pour décrire une grossière maladresse comptable, les Anglo-Saxons emploient une formule très imagée, fat finger error.

Le parquet de Bobigny avait ouvert une enquête pour "blessures involontaires", requalifiée en "homicide involontaire", après le décès de la jeune femme, et toujours confiée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN), la "police des polices". Au lendemain du drame, une source expliquait qu'il s'agissait "d'un accident". Mais la piste du tir accidentel avait tout de suite été avancée.

Barça : Et maintenant, Umtiti agace aussi ses coéquipiers
Et alors que sa clause libératoire s'élève à seulement 60M€, le Barça aurait fait de sa prolongation de contrat une priorité. Sauf que les dirigeants sont choqués par les prétentions salariales de l'ancien Lyonnais.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL