La nouvelle bande-annonce de Ocean's Eight

Elisa Mosse
Avril 13, 2018

La saga des Ocean's, initiée en 2001 par le Ocean's Eleven de Steven Soderbergh, fait son grand retour au cinéma.

La fiche technique du LG G7 ThinQ dévoilée
Les premières prises en mains et tests permettront de savoir avec plus de sûreté ce que vaut vraiment le nouvel appareil de LG. À présent, LG se focaliserait sur son prochain modèle, un modèle désigné actuellement sous la référence V35 ThinQ .

Au début des années 2000, George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon et toute leur bande bande avaient fait sensation dans leurs rôles de cambrioleurs professionnels.

Musique : Michel Sardou, un dernier concert pour la route
Contraint au "repos vocal forcé", Michel Sardou avait dû reporter ses deux derniers concerts en avril. Un concert marqué par une erreur lors de l'interprétation des Lacs du Connemara.

Warner Bros Pictures diffuse la nouvelle bande-annonce de Ocean's 8, le spin-off féminin et la suite de la populaire franchise Ocean's 11, avec Sandra Bullock. Autour de Sandra Bullock, une équipe de choc: Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Sarah Paulson (American Horror Story), Mindy Kaling (The Office), la rappeuse sino-coréenne Awkwafina et Rihanna, qui troque ici ses habits de pop star pour ceux de génie de l'informatique. Selon certaines rumeurs, les sœurs Kardashian auraient elles aussi droit à leur petite minute de gloire, pour une apparition dans les rôles de. elles-mêmes, à l'instar d'Anna Wintour la papesse de la mode, l'actrice Katie Holmes, le mannequin Adriana Lima ou encore la joueuse de tennis Maria Sharapova. La bande menée par George Clooney laisse sa place à une équipe 100% féminine.

Ligue Europa : un ticket en demi à prendre
Face au RB Lepzig, après un match de folie, l'OM a obtenu son billet pour les demi-finales de la Ligue Europa. Vainqueur à l'aller (2-0), l'Atlético de Madrid a été vaincu sur la pelouse du Sporting (1-0).

La cible de ces braqueuses: le gala annuel du Met à New York, et plus particulièrement un collier de pierres précieuses de 150 millions de dollars porté par Anne Hathaway. Espérons que le réalisateur Gary Ross (Hunger Games, Pleasantville) a réussi à imbriquer tout cela de manière harmonieuse. La sortie de cet opus est prévue pour le 13 Juin prochain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL