Europa League-Demi-finales: choc entre Arsenal et Atletico Madrid

Margot Aubert
Avril 13, 2018

La joie des Marseillais après le 2e but inscrit par Florian Thauvin contre le RB Leipzig, en Europa League, le 12 avril 2018 au Vélodrome.

L'ancien patron du FBI critique violemment Donald Trump — Etats-Unis
Alors que la conversation se poursuit, l'ancien magnat de l'immobilier s'agace: " Je suis germanophobe. "Je suis germophobe. James Comey publie le 17 avril ses mémoires dans lesquels il égratigne sérieusement le locataire de la Maison Blanche.

Le tirage des demi-finales de la Ligue Europa effectué ce vendredi a plutôt épargné l'Olympique de Marseille qui défiera le Red Bull Salzbourg mais qui devra se déplacer au retour.

Prélèvement à la source : quelles conséquences pour la déclaration d'impôt 2018 ?
Il s'agit de la troisième et dernière option offerte par l'administration sur la plateforme " Gérer mon prélèvement à la source ". C'est ce taux qui sera transmis (à partir du 15 septembre) à votre employeur et qui s'appliquera chaque mois à votre salaire.

Salzbourg, l'invité surprise du dernier carré, sera bien sûr l'adversaire que les trois autres qualifiés voudront affronter. Dans l'autre rencontre, Arsenal sera opposé à l'Atlético Madrid.

Mobile banking : Ecobank et MTN scellent un partenariat stratégique en Afrique
Une dimension sur laquelle MTN et Ecobank sont entrain de se positionner fortement. L'inclusion financière est l'un des plus gros défis du continent africain.

Match 1: MARSEILLE - RB Salzbourg. Les Gunners atteignent les demi-finales d'une compétition européenne pour la première fois depuis neuf ans et leur défaite dans le dernier carré de la Ligue des champions face à Manchester United lors de l'exercice 2008-2009. Toutefois, Welbeck et Ramsey permettaient aux Londoniens de se rassurer en fin de match (2-2). Mais Griezman et ses partenaires ont peiné toute la rencontre devant le Sporting Portugal, qui a marqué assez tôt par Montero (28). Ce sont pourtant les hommes d'Inzaghi qui avaient ouvert le score grâce à Immobile. C'est Amadou Haidara (72e), Hwang Hee-chan (74e) et Stefan Lainer (76e), qui ont permis au club autrichien de l'emporter.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL