Des nouvelles de Neymar — Paris SG

Margot Aubert
Avril 13, 2018

Selon les informations relayées par Globo Esporte, Neymar a passé des examens, mercredi, afin de connaître l'évolution de sa guérison.

"Neymar est proche (d'un retour), tous les tests médicaux se sont bien passés".

Communiqué du PSG — Auteuil
Mais fin mars, l'entraîneur Unai Emery avait évoqué un retour du Brésilien à Paris d'ici "deux à trois semaines", soit avant la fin du mois d'avril.

Alors que le quotidien Le Parisien avait annoncé l'examen de contrôle de l'attaquant du PSG Neymar pour samedi, celui-ci a finalement été avancé de 48 heures et les premiers retours sont positifs.

Opéré du cinquième métatarsien du pied droit il y a six semaines, Neymar est dans les temps.

Samsung Galaxy J2 Pro : le smartphone… sans accès web
Il permet bien sûr de téléphoner, d'envoyer des messages textes et de prendre des photos . L'appareil comportera également un dictionnaire coréen-anglais nommé Diodict 4 .

Le joueur de 26 ans a été opéré de cet os du pied le 3 mars à Belo Horizonte (sud du Brésil) par le médecin de la sélection Rodrigo Lasmar, qui estimait alors qu'il serait indisponible entre "deux mois et demi et trois mois" et donc que sa saison avec le PSG était terminée. Si tout est en règle, il devrait faire son retour dans la ville Lumière la semaine du 23 avril. Dans le meilleur des cas, le Brésilien pourrait refouler les pelouses de Ligue 1 contre Rennes (37eme journée) ou à Caen (38eme journée), même si l'écurie du président Al-Khelaïfi aura probablement validé son titre de champion d'ici là (dès dimanche prochain face à Monaco?).

Ligue Europa : un ticket en demi à prendre
Face au RB Lepzig, après un match de folie, l'OM a obtenu son billet pour les demi-finales de la Ligue Europa. Vainqueur à l'aller (2-0), l'Atlético de Madrid a été vaincu sur la pelouse du Sporting (1-0).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL