Communiqué du PSG — Auteuil

Margot Aubert
Avril 13, 2018

Mais fin mars, l'entraîneur Unai Emery avait évoqué un retour du Brésilien à Paris d'ici "deux à trois semaines", soit avant la fin du mois d'avril. Le dernier test médical est bon.

"Extrêmement difficile" de renégocier l'accord pour le Japon — Traité transpacifique
Donald Trump avait eu pendant la campagne électorale des mots particulièrement durs pour le TPP le qualifiant de "désastre". Cette annonce intervient alors que les États-Unis et la Chine sont en profond désaccord sur le commerce international.

Alors reverra-t-on Neymar sous le maillot du PSG cette saison, alors que la Coupe du monde se profile à l'horizon (14 juin-15 juillet)? "Il aura envie de jouer lorsqu'il deviendra". Reste à savoir s'il sera remis à temps pour jouer avec le club de la capitale avant la fin de la saison. "J'espère que l'on pourra voir Neymar dans l'équipe avant la fin de la saison".

Arsenal et l'Atlético Madrid bien partis — Europa League
Thauvin (38) plaçait l'OM en position de qualifié à la pause mais Augustin replaçait les Allemands devant (3-2, 55). Mais Mitroglou qui pressait bien Ilsanker (6) et Sarr (9) mettaient le feu au Vélodrome.

Le PSG n'est plus qu'à une victoire de son sacre en Ligue 1, et pourrait régler cette affaire dès dimanche soir en cas de victoire contre l'AS Monaco au Parc des Princes.

200 TGV circuleront les 13 et 14 avril 2018 — Grève SNCF
Un train sur quatre seulement en Bretagne: vendredi 13 avril, la SNCF prévoit de nouveau un trafic très perturbé . Le mouvement de grève lancé au début du mois à la SNCF (deux jours de grève , trois jours de pause) revient.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL