Braquage de Kim Kardashian : une nouvelle arrestation sur la Côte-d'Azur

Dominique Dufresne
Avril 13, 2018

Un homme âgé d'une trentaine d'années a été arrêté sur la côte d'Azur: il est soupçonné d'être impliqué dans le braquage de Kim Kardashian.

Communiqué du PSG — Auteuil
Mais fin mars, l'entraîneur Unai Emery avait évoqué un retour du Brésilien à Paris d'ici "deux à trois semaines", soit avant la fin du mois d'avril.

D'après les informations de "Nice Matin", Marc B. aurait été interpellé à Vallauris par les policiers de la Brigade de répression du banditisme et a été présenté à un juge et écroué vendredi. Cette arrestation a été faite sur commission rogatoire du juge d'instruction.

Samsung Galaxy J2 Pro : le smartphone… sans accès web
Il permet bien sûr de téléphoner, d'envoyer des messages textes et de prendre des photos . L'appareil comportera également un dictionnaire coréen-anglais nommé Diodict 4 .

Dans cette enquête, dix personnes ont été mises en examen et six sont toujours en détention provisoire.

Paul Ryan ne sollicitera pas de nouveau mandat — États-Unis
Il avait néanmoins indiqué qu'il discuterait de son avenir plus tard dans l'année avec sa conjointe. Cette fonction requiert de nombreux déplacements dans tout le pays.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, la vedette de téléréalité s'était fait dévaliser par cinq hommes dans un hôtel à Paris, où elle était venue assister à la Semaine de la mode. Les braqueurs étaient repartis avec un butin estimé à neuf millions d'euros. Il s'agit du plus gros braquage commis à l'encontre d'un particulier depuis 20 ans en France. D'après les enquêteurs, une partie importante de ce butin a été écoulée en Belgique. Il a été "placé sous contrôle judiciaire strict: il est autorisé à se déplacer uniquement pour des rendez-vous médicaux", avaient indiqué ses avocats, Me Dominique Ousset et Victoria Anfuso.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL