Arnaud Montebourg victime d'un accident : une image impressionnante

Dominique Dufresne
Avril 13, 2018

Ce vendredi 13 avril vers 9h30, l'ancien ministre de l'Economie Arnaud Montebourg a été victime d'un accident sans gravité sur l'autouroute A 63 au niveau de la commune de Gradignan (Gironde), près de Bordeaux, rapporte le journal Sud-Ouest. Mais plus de peur que de mal pour l'ancien homme fort du "Made in France", qui s'en sortirait sans blessures apparentes. Un poids lourd se serait rabattu trop rapidement sur l'autoroute à l'approche d'une zone de travaux.

Arsenal et l'Atlético Madrid bien partis — Europa League
Thauvin (38) plaçait l'OM en position de qualifié à la pause mais Augustin replaçait les Allemands devant (3-2, 55). Mais Mitroglou qui pressait bien Ilsanker (6) et Sarr (9) mettaient le feu au Vélodrome.

Arnaud Montebourg a pu s'extraire du véhicule en passant par une vitre. L'ancien ministre a ensuite continué son chemin à bord d'un autre véhicule. "En route pour Bayonne, la voiture d'Arnaud Montebourg se fait coincer par un camion espagnol", précise-t-il. Les policiers de la CRS autoroutière se sont rendus sur place afin de sécuriser les lieux de l'accident.

Un hommage au Cirque d'hiver avant le Père Lachaise — Jacques Higelin
Le tout dans une ambiance particulièrement chaleureuse, au son de son tube " Tombé du ciel ", repris en choeur ou même sifflé. Comme à Mogador ou au Casino de Paris, Higelin a laissé une trace indélébile dans cette salle dans les années 80.

Mobile banking : Ecobank et MTN scellent un partenariat stratégique en Afrique
Une dimension sur laquelle MTN et Ecobank sont entrain de se positionner fortement. L'inclusion financière est l'un des plus gros défis du continent africain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL