6,4 millions de téléspectateurs devant Emmanuel Macron

Elisee Touchard
Avril 13, 2018

Un pic à 7 millions de téléspectateurs a été enregistré à 13h17 précise la chaîne qui se félicite également d'avoir réalisé jeudi son record de part d'audience depuis 2009. Par ailleurs, un million de vidéos ont été visionnées sur les différentes plateformes numériques du groupe.

Critiqué concernant les réformes qu'il souhaite mettre en place, Emmanuel Macron s'est défendu en affirmant que celles-ci étaient nécessaires - et qu'elle n'avaient pas été faites selon lui "depuis 30 ans" - pour redresser "la maison" France.

Elle fraude l'allocation retraite et touche 162 000 euros — Marseille
Une femme de 76 ans a caché la mort de sa mère pendant 23 ans pour continuer de percevoir sa retraite. Quand on lui pose la question, elle évoque une rente que lui aurait laissé sa mère.

Pour l'anecdote, François Hollande qui était lui l'invité exceptionnel du 20 Heures de France 2 mardi n'a pas attiré les foules.

La mise en scène, destinée à envoyer des messages aux retraités et aux ruraux chez qui il dévisse dans le sondage Elabe pour les Echos, a suscité beaucoup de commentaires dans l'opposition. "La mémorisation des réformes, pour un président qui a fait du réformisme son marqueur principal, sera essentielle le moment venu".

#MeToo: deux nouvelles démissions à l'Académie suédoise du Nobel de littérature
Le directeur général de la Fondation Nobel, Lars Heikensten, s'est publiquement inquiété d'une " situation grave et difficile ". La très discrète Académie, qui est placée sous le patronage direct du roi, a toutefois été ébranlée par ce scandale.

"Le président de la République veut parler pleinement sans se soustraire à aucune question avec un objectif attendu par les Français de mettre en perspective l'ampleur de la transformation qui est en cours", a dit à Reuters Stanislas Guérini, député La République en marche. Emmanuel Macron sera de nouveau sur le petit écran dimanche soir pour un entretien de deux heures avec Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel, sur BFM TV, RMC et le site Mediapart.

Pour BFMTV, c'est un joli coup, puisque ce sera la première interview d'un président en exercice, en prime time. Dans la soirée, TF 1 a gardé la main grâce à sa série "Section de recherches " où les gendarmes ont attiré 5,8 millions de fidèles (23,5 % de PDA) devant le premier inédit et 4,8 millions en moyenne devant les deux épisodes diffusés jusqu'à 22h50.

Samsung Galaxy J2 Pro : le smartphone… sans accès web
Il permet bien sûr de téléphoner, d'envoyer des messages textes et de prendre des photos . L'appareil comportera également un dictionnaire coréen-anglais nommé Diodict 4 .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL