Stromae de retour devant la caméra, avec "La pluie", nouveau clip d'Orelsan

Elisa Mosse
Avril 12, 2018

"La Pluie " s'apprête à avoir son clip! Alors, ça donne quoi quand deux surdoués de la musique se réunissent?

Totalement délirant, le clip du titre "La Pluie " issu de "La Fête est Finie ", raconte le mauvais temps mais aussi le beau temps.

Prix fixé pour Kurzawa — PSG
Sur le départ après une saison très compliquée au PSG, Layvin Kurzawa pourrait rebondir en Angleterre. Et c'est un problème pour moi, car je n'ai jamais été satisfait de moi cette saison .

Le retour de Stromae avait été largement annoncé ces derniers temps, après ses révélations sur son burn-out c'est aux côtés d'OrelSan que l'auteur de "Papaoutai" reparait, en forme et de nouveau chantonnant. Réalisé par le collectif Paul, Luc & Martin, Stromae étant Paul, le clip sert la réalité et le rêve. Le visuel, très travaillé, nous emmène à Caen et à Bruxelles.

Car il vient mettre en image sa collaboration avec Stromae.

Rassemblement du personnel de la fac ce jeudi matin — Paul Valéry
Son président, Patrick Gilli, confirme ce mercredi après-midi, une " attaque " effectuée par des " casseurs " ou " bloqueurs ". En grève illimité depuis le 27 mars dernier, certains étudiants étaient réfractaires à la tenue des partiels en ligne.

Stromae et Orelsan en tournage à Bruxelles!

Pour OrelSan comme pour Stroame, ce clip sonne le renouveau. Pour conjurer les averses, ils tentent de se convaincre qu'il fait beau, se tiennent chaud sous un ciel bas à l'arrêt de bus "Beau-Soleil", naviguent dans les allées du supermarché en canoe pneumatique, prennent le soleil dans des cabines d'UV artificiels et marchent dans une ruelle sur un tapis de parapluies (made in Cherbourg).

Le Super U de Trèbes rouvre ses portes — Attentats de l'Aude
Le magasin rouvrira ses portes au public à 10 h ce matin, vingt jours après les attaques du terroriste Radouane Lakdim . Selon Sud Radio , les bénéfices de la journée seront reversés aux familles des victimes.

En attendant, on est impatient de découvrir le titre "Défiler " composée uniquement pour sa ligne de vêtements unisexe, que l'on pourra entendre dès le 25 avril.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL