Stoke : Jesé n'est pas rentré

Margot Aubert
Avril 12, 2018

L'aventure de Jesé (25 ans) ne s'éternisera pas à Stoke City, où il est actuellement prêté par le PSG.

Le LG G7 ThinQ sera dévoilé le 2 mai à New York
La " source fiable " d'Android Headlines évoque la présence d'un écran OLED 18:9 de 6 pouces qui proposerait de la QHD+. Le site AndroidHeadlines remet de l'huile sur le feu en publiant une photographie publicitaire du LG G7 ThinQ .

L'attaquant espagnol a été autorisé par ses dirigeants à se rendre au chevet de son fils malade, aux Canaries, mais n'est pas revenu en Angleterre depuis et n'a pas donné de nouvelles.

Une amende de 82 millions d'euros pour Doux, mais sera-t-elle payée ?
Le volailler, repris en 2016 par le deuxième groupe coopératif français Terrena, perd plus de 35 millions d'euros par an. En chargeant en eau les volailles, Doux en augmentait artificiellement le poids.

Concernant Stoke City, Jesé s'expose à de nouvelles sanctions en raison de son comportement. Oui, Jesé, le joueur du Paris Saint-Germain, l'Espagnol, l'ancien du Real Madrid et frère de corps d' Hatem Ben Arfa. Interrogé sur le sujet, ce jeudi en conférence de presse, son entraîneur Paul Lambert a refusé de faire le moindre commentaire. Déjà sanctionné par les Potters précédemment, il devrait être privé de compétition jusqu'à la fin de la saison.

Aucune peine de mort appliquée en Tunisie depuis 1991, selon Amnesty International
Ces statistiques excluent la Chine , pays qui exécute le plus mais garde le chiffre exact secret. La Gambie a par ailleurs signé un traité international l'obligeant à ne pas mener d'exécutions.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL