Spotify va bientôt revoir sa copie sur son offre gratuite

Felicite Anouilh
Avril 12, 2018

Spotify tiendra une conférence de presse un peu particulière à New York le 24 avril prochain. Il pourrait s'agir d'un lecteur de musique à installer dans sa voiture.

Direction la Chine pour le trophée des champions
L'édition 2018 se déroulera le 4 août au Shenzhen Universiade Sports Center, un stade de 60 000 places inauguré en 2011. La Ligue de football professionnel (LFP) poursuit son opération-séduction auprès du public chinois.

Depuis, Spotify insiste auprès des maisons de disque pour pouvoir proposer une offre gratuite plus étoffée. Nombreuses sont les rumeurs à ce sujet.

A quoi va ressembler l'interview d'Emmanuel Macron au "13 heures" de TF1 ?
L'interview présidentielle sera délocalisée à Berd'huis, commune d'environ 1 100 habitants, dans l'Orne. Le chef de l'Etat saluera les habitants de Berd'huis venus l'attendre à son arrivée à 11 h 30.

Riche actualité du côté de chez Spotify en ce mois d'avril 2018. Mais Spotify aurait plutôt envie de surprendre ses utilisateurs avec un accessoire très spécial, prenant la forme d'un petit cercle à installer dans son véhicule pour profiter du service pendant ses trajets (sans passer par son autoradio ou son téléphone relié en USB ou Bluetooth). Il a également été signalé que les appareils seraient dotés d'une connexion LTE afin d'assurer une diffusion en continu de qualité sans avoir recours au Wi-Fi. Ces prix (non-officiels) couvriraient à la fois l'abonnement premium à Spotify et l'appareil lui-même si les utilisateurs acceptaient un engagement de 12 mois. Sur les forums de Spotify, certains utilisateurs n'ont pas manqué d'alerter l'entreprise quant à l'apparition de ces messages, demandant davantage d'informations. En effet, le géant suédois aimerait rendre son service plus agréable pour les utilisateurs sur smartphones. Une annonce spécifiait ainsi: " Spotify est sur le point de créer ses premiers produits physiques et de mettre en place une organisation opérationnelle pour la fabrication, la chaîne d'approvisionnement, les ventes et le marketing. Avec la nouvelle version à venir, il sera plus facile d'accéder aux listes de lecture, avec un contrôle plus grand sur le morceau écouté en haut de liste, se rapprochant de l'expérience de l'abonné payant à Spotify.

La météo de ce mercredi 11 avril en Corse
A noter, également, de fréquents soulèvements de sables sur pratiquement l'ensemble des régions sahariennes. La température maximale oscillera entre 26°C et 29°C sur les hauts et entre 30°C et 32°C ailleurs.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL