Nouvelle Ford Focus : déjà le break

Felicite Anouilh
Avril 12, 2018

L'actuelle Ford Focus RS en témoigne, en revendiquant 350 ch, comparé aux 280 ch affichés par la Renault Mégane RS, ou aux 320 ch d'une Honda Civic Type-R.

L'hommage émouvant du peloton à Goolaerts — Flèche brabançonne
Par ailleurs, lors de la présentation des équipes, Veranda's Willems-Crelan montera en dernier sur le podium. Et toute l'équipe restera ensemble le jour de la course, a précisé la formation pro continentale.

Entre la Focus standard, la version baroudeuse Active et la finition haut de gamme Vignale, la nouvelle compacte de Ford a déjà dévoilé une large partie de sa gamme.

Prix fixé pour Kurzawa — PSG
Sur le départ après une saison très compliquée au PSG, Layvin Kurzawa pourrait rebondir en Angleterre. Et c'est un problème pour moi, car je n'ai jamais été satisfait de moi cette saison .

Tout juste révélée sous sa robe conventionnelle, la nouvelle Ford Focus ne tardera pas à faire parler la poudre. Le dessin est signé du designer indépendant X-Tomi. L'exercice d'accélération du 0 à 100 km/h descendrait à seulement 4 secondes (4,7 secondes aujourd'hui).

Le régime syrien maître de la totalité de la Ghouta orientale
La Ghouta orientale , à l'est de Damas, était la dernière zone tenue par les rebelles aux abords de la capitale syrienne. Puis l'étau s'est resserré autour de Douma, dernière ville à tenir.

Selon nos confrères britanniques d'Autocar, pour atteindre un tel niveau de puissance, l'actuel bloc quatre cylindres 2.3 litres suralimenté sera reconduit et porté à environ 370 ch. Une motorisation qui devrait bénéficier d'un "boost " électrique de 30 ch via un alterno-démarreur alimenté par un réseau de 48 volts. La version diesel serait toujours proposée au catalogue. Mais les amateurs de sportivité ont peut-être eu le sentiment d'être laissés pour compte puisque à part la ST-Line, plus épicée sur le plan visuel uniquement, il n'avait rien à se mettre sous la dent.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL